| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:05:44 ![]() ![]() |
croustillou | Tyrex fait parler de lui le jour de la sortie de Jurassic World |
Omar Cheifrai |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 17:42:09 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vave Nice to meet me | L'ocubisme ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
360no2 I am a free man! |
Les linguistes seront plus à même que les artistes de te parler des idéogrammes...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 11:47:05 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
À la base c'était pas destiné à devenir une BD, c'était juste une énorme connerie posté au fur et à mesure sur le blog de P. Valette. Pour ceux qui aiment l'univers Cogip, sa seconde BD, Jean-Doux et le mystère de la disquette molle, est un petit bijou. Message cité 3 fois Message édité par Ass-Itch le 20-06-2018 à 13:08:14 --------------- Perseverare diabolicum |
Spaune Cordialement |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Il est vraiment chouette, tu peux y aller. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement |
Ah, et j'en profite pour signaler la sortie d'Akira T4 EDIT : Wrong topic pour Akira Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-06-2018 à 15:15:37 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Han la chance, ton post fait partie de la couv' |
Omar Cheifrai |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bande de nuages... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 19:16:16 ![]()
Et non le topic a été rendu obsolète par windows |
360no2 I am a free man! | Rendez nous Office XP et Paint'98 !!!
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 20:52:03 ![]() |
Fouge | Paint n'a pas disparu de Windows 10 edit: au pire Paint .Net qui existe aussi en version portable Message édité par Fouge le 06-07-2018 à 20:59:49 |
Blaq | Paunt.bet sinon ? |
yoplait21 Faut voir. | windows + r = mspaint et voila il est bien la ^^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 22:48:14 ![]()
|
insomniakz | Salut à tous, la dépression revient, donc ma production aussi.
Message cité 2 fois Message édité par insomniakz le 08-07-2018 à 23:19:30 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
insomniakz |
|
Trans-Am | à te lire j'ai l'impression de voir le monde dans son entiereté, m'envoler dans l'espace accroché à un chiotte |
360no2 I am a free man! | Je t'ai lu sur mon malinphone aux toilettes. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ptibeur Today you, tomorrow me | La cuillère n'existe pas. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Bitman STAY APART | tentative d'illustration |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Sois pas si dur avec toi-même --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 08-07-2018 à 10:40:11 --------------- ****UMMO!!!!**** |
insomniakz | Bon, j'ai réfléchi, faut que je me remette au dessin.
Message cité 1 fois Message édité par insomniakz le 08-07-2018 à 17:29:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |