| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 08:10:06 ![]() ![]() |
rionsnoir | C'est vraiment très bien écrit. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
romaint | Très bon, mon cher monsieur... très bon. Message édité par romaint le 29-03-2018 à 09:02:39 |
rafioul2 | Très belles deux premières planches. Je ne connaissais même pas le terme. C'est quoi, un docteur qui a une spécialité de neurologue + de psychiatre ? |
van_fanel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 09:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:50:49 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu en trouves un certain nombre en centres de rééducation : c'est entre l'orthophoniste et le psychologue, mais bien plus proche de l'orthophoniste. Globalement, il va permettre d'identifier et de traiter des troubles cognitifs, d'attention, de comportement, qui peuvent être résolus par des exercices divers. Le test que j'avais passé après un trauma crânien, c'était des suites de nombres à retenir, du calcul mental à faire à la chaîne, une petite histoire à ressortir, et quelques "casse-têtes" graphiques. Ça permet de voir si tu as un pur problème de résolution de problème, si tu faiblis au bout de 5/10/20 opérations, si tu zappes totalement certaines infos... C'est plutôt intéressant comme boulot --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:11:49 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Eh oh, dites pas du mal de ma profession hein --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Extasix | drap
|
Theomede De gauche radicale | J'ai beaucoup aimé les deux dernières bd --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quetzmaki |
insomniakz | J'ai l'impression d'être dans le dîner de con.
Message cité 1 fois Message édité par insomniakz le 29-03-2018 à 22:24:36 |
Kostas3 |
|
insomniakz | Va te coucher, je diminue le rythme, je vais partir sur une sortie le samedi et une le mercredi je pense. Probablement vers 23h à chaque fois. |
360no2 I am a free man! |
kami pouet | Pareil je suis fan de ta prose. Bravo |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
LuckyLurke |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LuckyLurke |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
insomniakz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 15:36:45 ![]() Perso, je n'aime pas et j'aime en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 15:37:58 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aime et j'aime, mais je n'achèterais pas le bouquin, faut pas déconner. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Budykiller |
|
jlkyt がんばって |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co