| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 12:47:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:47:29 ![]() ![]() |
kukron |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:44:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:49:44 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! | Un templier qui par en croisade à saint Denis.... Encore en terre sarrasine ok, mais sur une terre sainte? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Tu as du mal faire quelque chose : le supplicié sourit encore... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 15:26:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 17:25:17 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
chaisedejardin |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-12-2017 à 18:00:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-12-2017 à 18:02:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Le lien vers la bd de Kukron est down. |
n0m1s in TT we trust |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 22-12-2017 à 20:49:50 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Spaune Cordialement |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message cité 5 fois Message édité par Struwwelpeter le 23-12-2017 à 17:28:05 |
rheo | |
360no2 I am a free man! |
Bientôt : les iCracks : des iPods rebadgés qui ajoutent aléatoirement des craquements sur les pistes mp3. Message édité par 360no2 le 23-12-2017 à 16:48:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 17:23:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 18:03:46 ![]()
|
kukron |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
buttfuckers |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 22:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co