Citation :
Si tu n'es pas du "milieu", il y a 99% de chances que tu fasses une boulette en lui causant. Donc éviter de lui adresser la parole. Eviter de le/la regarder aussi au risque de l'oppresser et de le/la discriminer.
Mais tout le topic te pousse vivement à y aller et ramener un selfie et une dédicace. 
|
Le milieu BD je connais un peu même si j'en raffole pas forcément des masses. Le milieu des heuuuu (comment on appelle ça en fait ?) par contre, j'ai tendance à éviter. En effet, j'en parlais avec une collègue y'a pas si longtemps, parce qu'on en trouve quelques uns dans le milieu "artistique", si tu t'exprimes normalement de façon un peu détendue, t'as une phrase sur deux capable de triggered ces gens là, c'est flippant. Du coup tu t'enfuies discrètement avant de commettre LA grosse bourde par pure inadvertance.
Il y a donc un risque non nul pour que je préfère rester chez moi ou aller au ciné avec des collègues plutôt que de me taper l'affiche sur une photo qui finira sur je ne sais quel réseau social.
C'est la lâcheté ordinaire des gens comme moi qui nous a déjà perdu.