| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:40:53 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Pareil, c'est qui LL ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 10:45:06 ![]() LL Cool J
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 10:52:29 ![]() |
par-hasard |
tyrex9 |
Spaune Cordialement |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:09:57 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 11:09:57 ![]() ![]() |
tyrex9 | J'oublie 1 fois de brancher le correcteur, et voilà que tout le monde m'emmerde.
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Chou Andy Would you know my nem | Allez* --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tahitiflo éponge carré(e) | la brigade de l'orthographe en action. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
par-hasard |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 13:44:39 ![]()
|
RaKaCHa |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Pazymaar2 Trainée de poudre | Da'Grid et l'arrosoir magique
Message édité par Pazymaar2 le 09-05-2017 à 21:53:05 --------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
Ariakan ❤️ | Bande de noobz, prenez-en de la graine. --------------- Ariakan.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | "Je suis nul présentement sur un logiciel, du coup je vais passer 10 ans à dessiner sur un autre, nah" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 01:27:13 ![]() Et apprendre un logiciel en un an et faire la même chose en 2 ans, c'était pas possible ?? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et photoshop n'est pas gratuit, tout le monde ne pirate pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
simius_computus oh Gary boy | Et le mec sait très bien dessiner de base, à l'évidence --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hunters |
Ouais alors, comment dire... Ça fait partie de la stratégie d'Adobe que PS soit facilement téléchargeable. Comme ça tu t'entraine dessus et tu ne peux rapidement plus t'en passer... ensuite quand tu deviens pro et que tu gagne de l'argent, si t'as la mauvaise idée de ne pas payer la licence, ils viennent toquer à ta porte. Le principe est le même que pour les dealers qui t'offrent la première dose gratuite. Tu t'es jamais demandé pourquoi un monstre comme Adobe était infoutu depuis 15 ans d’empêcher un ado lambda de télécharger son produit phare ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-05-2017 à 14:07:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non je me suis jamais demandé vu que j'y connais rien en piratage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 14:21:14 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre j'ai des envies de meurtre quand je trouve des tutos Vegas sur youtube faits par des merdeux de 15 ans, qui utilisent vegas pro... alors que la version home coute 50 balles ! Je conchie le piratage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
make install |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2017 à 16:38:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co