| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:44:53 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 16:27:00 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
children_of_the_dos |
sospc Red Ribon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tiens, dans le même genre, si tu pouvais atomiser la gueule du mec qui répète "Si juvabien, c'est juvamine ! Ou encore sulfater les rennes du père noël qui chantent "Canal+ pour Noël..." Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2009 à 16:58:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:12:47 ![]() ![]() |
huit | +1 pour les rennes
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 17-03-2009 à 17:25:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
djbed1 bubu | Les dernières BD sont vraiment excellentes, et j'aime particulièrement l'idée des BD parodies de PUB... Message édité par djbed1 le 17-03-2009 à 17:27:32 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Fan de metallica? Message édité par Cricrou92 le 17-03-2009 à 18:57:37 |
pseudoku ex Gargamail |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ObsydianKenobi peloton suicida | oh putain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ENORME §§§ Avec les bois qui volent et tout Je réfléchis déjà à ma prochaine commande T'as moyen de continuer cette série, en t'inspirant du topic des pubs qui vous les casse là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2009 à 22:06:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
galwhen Fumble | La Jivamine --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
swimm3r Pa ni pwoblem | Du très bon là ! Message édité par swimm3r le 17-03-2009 à 22:08:56 |
pseudoku ex Gargamail |
Message cité 4 fois Message édité par pseudoku le 17-03-2009 à 22:09:08 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-03-2009 à 22:11:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 22:10:18 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 17-03-2009 à 22:15:56 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
djbed1 bubu | les pubs ou ils font "mmmmh" dès qu'ils bouffent un truc...
Message cité 1 fois Message édité par djbed1 le 17-03-2009 à 22:17:20 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 17-03-2009 à 22:21:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
shred |
|
pseudoku ex Gargamail | merciii |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 17-03-2009 à 23:24:43 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pseudoku ex Gargamail |
ObsydianKenobi peloton suicida | Gargamail --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co