| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Message édité par TotalRecall le 15-11-2016 à 11:40:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:39:56 ![]() ![]() |
TotalRecall | Ok, mais après avoir eu le lien de la merveille alors, faut pas déconner non plus Message édité par TotalRecall le 15-11-2016 à 11:44:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tyrex9 | Le "15 novembre" au soir, diffusion de mon dernier court-métrage (41s):
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai regardé sans le son parce que je suis encore au boulot.
|
kukron |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bahamut49 | Supayr ! Un scénario digne d'Hollywood !! Chapeau |
simius_computus oh Gary boy | J'ai souvenir d'avoir eu plus de plaisir en regardant une vidéo "ce qui arrive à cet homme est incroyable, cliquez pour voir la suite" que ça. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:09:06 ![]() ![]() |
Fouge |
croustx Modoadorateur |
Ouate ze phoque ?! J'hésite à faire une alerte qualitay |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tyrex |
make install |
tesser4ct Puissance 4 | Mais vous vous attendiez à quoi serieux ? Message cité 2 fois Message édité par tesser4ct le 15-11-2016 à 20:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 20:57:19 ![]() Bravo tyty! |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 21:06:42 ![]() Qui a participé aux voix du coup? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Fouge |
Un volontaire pour le quoter là-bas ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 21:37:44 ![]() Ce génie du troll |
jesaipacki | Putain c'est tellement nul que c'est trop bon |
gui901 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SmAsH |
L'ultime vide ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Grosse chépèr mon pote --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Robbo |
|
sebcile |
|
Spaune Cordialement |
|
Wolfman Lobo'tomizado | |
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 23:10:43 ![]() Croustillou, je pense que c'est un défi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co