| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
the sensei | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the sensei le 07-11-2016 à 21:49:47 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:48:20 ![]() ![]() |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
Da_Edge HFR BS | Reposte la frérot, j'ai bien aimé mais la fin de page t'a tué --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ass-Itch |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | J'adore
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 02:20:08 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pazy tu seras toujours le bienvenue chez moi, sache-le |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Ass-Itch | C'est le truc à droite du téléphone tartiné de rape jam qui échappe à mes capacités cognitives --------------- Perseverare diabolicum |
TotalRecall | Confiture de viol / tartiner un téléphone plutôt que du pain : pas bien compris non plus Message édité par TotalRecall le 09-11-2016 à 09:41:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais c'est complètement nul !? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
TotalRecall | Possible que ça soit juste ça mais que je me sois laisser abuser par le style graphique --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
NGCubeur alias SuperBiquet | Il critique les abrutis qui clament partout (et notamment sur les RS) des phrases du genre "Si elle avait pas été habillée comme une pute ça lui serait pas arrivé". La culture du viol quoi, du fait que c'est presque normal. C'est si compliqué que ça pour l'élite HFR ? Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 09-11-2016 à 12:35:16 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lesamericains so unfair |
donc au lieu de se branler sur internet comme monsieur tout le monde et de mettre la confiotte sur la tartine, ces individus inversent et postent de la merde à partir de leur téléphone et contamine de foutre la biscotte. Métaphore pour dire qu'ils gachent leur/la vie: à la fois le jus de la vie - le sperme- et la biscotte, la nourriture du corps. Il suffit voir le personnage principal de l'intrigue, homme blanc visiblement torturé qui s'adonne à une pulsion soudaine tout en arborant les signes visibles de tentatives d'être à la mode et d'appartenir au courant majoritaire contestataire. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 09-11-2016 à 13:54:30 --------------- c'est nous lesamericains |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:18:54 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Non c'est un gédro, et comme Obélix avec la potion magique, il est tombé dans la marmite de beuh étant tout pitit et depuis il plane constamment. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:16:06 ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Matrick69 | Moi ce qui m'interpelle, c'est pourquoi utiliser le raisin pour faire de la confiture (grape jam) et pas du pinard comme tout le monde ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est bon, on sait que c'est toi Donkey, et c'est même pas drôle en fait, si tu pouvais arrêter ton délire stp |
--------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 22:49:08 ![]()
|
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 08:45:56 ![]() Ouais et Donald Trump et aussi ton père. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 08:46:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 09:01:23 ![]()
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
mourisse Satan m'habite | J'ai hâte de voir l'animation, je sens qu'on va passer un super moment! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co