| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:25:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Stukka Panzer-Fluid |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | à dix sous ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 15:54:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 15:58:18 |
sligor |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:50:11 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lailaire |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
rheo |
|
Emzy Kaiju | Putain les dernières pages, merci pour les fous rires --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais donc Paka c'est le mec qui fait des BD's pas rigolotes sur son blog, mais il est sur HFR? C'est une star? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Stukka Panzer-Fluid |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ok merci à vous 3.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'ai craqué et été voir son blog.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui...c'est excessivement mauvais et pourtant je m'y connais en blagues à deux balles... --------------- Horse_man |
zcoold Get It By Your Hands | Je pense qu'en vrai c'est probablement un type sympa, ça doit être dur pour lui quelque part --------------- ray=out |
Stukka Panzer-Fluid |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Spaune Cordialement |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Da_Edge HFR BS | Oui voilà pas la peine de faire du lynchage public, y a pire --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kukron |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La vache ! Z'etes en forme aujourd'hui --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustillou | Vous les faites fabriquer en Chine vos smileys paka ? J'en vois partout maintenant |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co