| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
kuwabara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:54:04 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dur |
kukron |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain le copié collé de qualytay --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Da_Edge HFR BS | Eric s'est rarement fait friendzoner à ce point, bravo --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
san_ |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 23:05:33 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | De rien ça me fait plaisir de venir en aide aux personnes en difficulté --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 01:10:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 01:11:06 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
van_fanel |
qidemoule | excellente la dernière planche --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 06:50:22 ![]() Topkek/10 |
Aleksse Passion ramiers | Éric de retour |
viande de bison | Ca existe encore Eric ? |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 17:08:02 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Si elles croient que c'est ça qui va nous arrêter |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kukron |
Message édité par kukron le 23-05-2022 à 13:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:38:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:48:54 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Y'a pas une histoire de bitch shield ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Da_Edge HFR BS | AWhorisme pur, c'est comme les kékés qui font pop leur écusson "Champion lvl 6" sur League of Legends --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 18:32:26 ![]() |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 24-07-2016 à 18:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 18:42:27 ![]() Les meufs dont je parle c'est pas qu'en soirée. Ca peut être au taf, je bosse je demande rien, la meuf vient me demander un truc et sans savoir pourquoi, 3 phrases apres elle me dit quelle a un copain ou bien me dire qu'avec son chéri ils ont vu tel concert. Mais je men surbats les couilles moi pourtant de sa vie. D'autres meufs en réunion, pareil. Je pige pas vu que j'en ai rien a braire de ces meufs et encore plus de leurs copains. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 18:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 18:43:20 ![]() Mais merci pour ton explication du bitch shield, c'est intéressant. |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-07-2016 à 20:11:25 --------------- c'est nous lesamericains |
GrasTriple |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co