| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:05:53 ![]() ![]() |
make install |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le sapin !! Dafuq ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Data error vidage de la mémoire physique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:39:47 ![]() Un munster couché sur sa tranche, cette hérésie |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Nicou |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:26:33 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tyrex9 | Une histoire à dessiner:
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 4000€ je pensais qu'elle craquerait plus! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
par-hasard | 4000€...tout son argent...
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 09-03-2016 à 10:07:40 --------------- Achievement HFR unlocked |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
drdude |
Message édité par drdude le 09-03-2016 à 12:24:13 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
van_fanel |
RaKaCHa | Cette arrogance de csp qui croit faire partie du 1% Message édité par RaKaCHa le 09-03-2016 à 12:38:24 |
van_fanel |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Petite joueuse, le Michael Jackson endetté claquait 1 million de dollars par jour à Vegas |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
TotalRecall | Faut quand même être bien con, sacrée performance Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-03-2016 à 14:48:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jambier |
|
TotalRecall | Ah merde, j'ai survolé. Je croyais qu'elle avait "juste" dilapidé ses maigres économies. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
NewSihr |
|
TotalRecall | Ben non sinon nos anciens présidents seraient presque tous en taule jusqu'à l'an 600000 au lieu d'avoir tout le confort et la sécurité à vie à nos frais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_tchip_ | Vous vous foutez de sa gueule mais elle a tout de même pris 6 mois de sursis pour 4k€ --------------- He likes the taste... |
make install | J'ai pas compris, elle a fait des BD paint |
kukron |
4 mois avec sursis pour fausse déclaration de vol.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
1 - c'est du sursis et pas du ferme edit : burned evidemment Message édité par lehman brothers le 09-03-2016 à 19:40:45 --------------- https://elan.school/ |
raskoln | Quelque part fermez là.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 21:52:31 ![]() Et sans faux col |
post-mortem | Alors comme ça vos parents avaient une BX, c est passionnant!
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 22:53:51 ![]() Quelqu'un va poster une BD sur le thème "un individu chamboule sa vie parcequ'il pense avoir gagné au loto alors que ce n'est pas le cas" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co