| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 01:35:31 ![]() ![]() |
Guy Tard Voodoo Child | Ce fil de discussion est tout bonnement génial ! Je suis assez nouveau sur ce site et même s'il y a beaucoup de "private jokes" dans vos bandes dessinées, cela reste tordant dans l'ensemble ! Je me suis même reconnu dans quelques histoires, une en particulier, mais qui ne s'est pas terminée exactement de la même manière que présentée ici : je proposerai ma variante un de ces jours (mais ne soyez pas trop pressés car j'ai pas mal d'autres occupations dans les prochaines semaines... dommage, parce que j'ai de nombreuses idées, mais il faudra patienter car cela prend pas mal de temps !)
Message édité par Guy Tard le 12-03-2009 à 04:37:36 --------------- Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah! |
ParadoX |
inclassable | j'avais raté le VC100PQ, joli |
aymerik Pale Ale | Jolis jeux de mots |
Till Lindemann heirate mich | sympa la dernière BD --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Enorme, je suis fan, et c'est très bien amené --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sympa, mais coloriage photoshop c'est tricher --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:17:37 ![]() ![]() |
Guy Tard Voodoo Child |
--------------- Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah! |
Guy Tard Voodoo Child | oops ! doublon... Message édité par Guy Tard le 11-03-2009 à 18:06:23 --------------- Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah! |
mourisse Satan m'habite | Meme, c'est de la triche --------------- |
dkS Tout folkant | Nan mais il aurait pu le faire avec Paint, mais la gestion des couleurs est plus ergonomique avec Photoshop, donc cela lui a simplement fait gagner un peu de temps. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pot de peinture FTW \o/ --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Grubnatz me name is potato | On s'en branle que ça soit colorié sous photoshop ou pas en fait. Du moment que y a pas d'effets infaisable sous paint, y a aucun problème. |
Guy Tard Voodoo Child |
--------------- Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah! |
Guy Tard Voodoo Child |
ParadoX | Roh vous allez pas le faire chier, spa non plus comme s'il avait utilisé un masque de fusion sur un degradé quadri-couleurs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
golgot31 We love you Natalie! | Osef, au moins il contribue au Topic.
Message cité 2 fois Message édité par golgot31 le 11-03-2009 à 18:48:56 |
BCNY | |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Guy Tard Voodoo Child |
Message cité 3 fois Message édité par Guy Tard le 11-03-2009 à 19:02:43 --------------- Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah! |
Guy Tard Voodoo Child |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
panchopa le lama de Lima | Voilà, tu fais ta BD sous photoshop sans rien dire à personne et ça t'évitera de supporter des commentaires de gros lourds. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Esska |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
simius_computus oh Gary boy | ho putain --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_warrior in soviet ... | raaah énorme |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 'tain le topic touchait le fond, Obsy arrive, le prend, et le plante ( tel son drapalito ) sur le toit du monde. --------------- http://septimot.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain obsy t'es mythique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Enorme Obsy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co