| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Hunters |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 16:46:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ouf, c'eut été clairement injuste |
TotalRecall |
Je fais parti des gens qui squattent ce topic mais n'osent pas poster parce que je n'y contribue pas. Mais à la réflexion et grâce au brillant exemple d'un participant régulier du topic je me rend compte qu'on peut poster, le plus important étant seulement de s'abstenir de faire des BD quand on n'a aucun talent plutôt que d'essayer quand même Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-11-2015 à 17:24:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hunters | Merci pour le soutien
Tu n'as pas de soucis de décalage ou de latence quand tu dessines ? Super la dernière BD, ravi de voir que ta persévérance a finalement payé Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-11-2015 à 17:44:07 |
rafbor |
Message édité par rafbor le 29-11-2015 à 20:04:06 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
RaKaCHa | Ces 10 dernières pages |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:02:43 ![]() ![]() |
tyrex9 | J'aurais bien fait un truc mais comme c'est de l'animation et non de la bd fixe, vous n'appréciez pas mon 'humour benny hill.
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tyrex9 L'Incompris, dont l'oeuvre ne sera étudiée par les lycéens de section L qu'en 2135 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
buttfuckers |
Message cité 12 fois Message édité par buttfuckers le 03-12-2015 à 00:02:35 |
raskoln |
|
van_fanel |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'étiquette pd. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | buttfuckers directement dans la stratosphère de l'imaginaire HFRien --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ororuK |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
bahamut49 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 10:50:48 ![]()
Dans un parfait équilibre entre réalisme documentaire et onirisme poétique, "nous sommes des mouches, des putain de mouches à merde" est une introspection de l'errance en parfaite adéquation avec son époque, une aventure dessinée extraordinaire et consciente de l'importance du temps, de l'espace et des mots. Buttfuckers y dresse un personnage fascinant, tantôt drôle tantôt bouleversant, sauvé par le bonheur et damné par la légende. Un grand moment de BD. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 10:51:39 |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 03-12-2015 à 10:55:11 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Pinar78 | Du top niveau |
panchopa le lama de Lima | Hey Roger, toi qui t'y connais, est-ce que des oeufs de mouche peuvent éclore sur un canapé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 13:23:37 ![]()
Comment ta mère t'as eu à ton avis? Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 13:24:01 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
SmAsH | |
buttfuckers |
|
make install |
|
rafbor |
Ashkaran Le Patron |
citation | choufff |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |