| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 17:26:21 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Spaune Cordialement |
the_warrior in soviet ... |
Hunters |
Je sens comme une pointe de moquerie... Enfin bref jvais pas lancer une croisade, hein, si tout le monde trouve ça malin de faire partir le peu de gens qui postent des bédés*, ainsi soit-il. *(même si elle sont, disons, conceptuelles Message édité par Hunters le 19-11-2015 à 18:17:41 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 18:23:13 ![]() Si certains bédéastes cherchent l'inspiration : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3986_1.htm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:40:20 ![]() ![]() |
rafbor |
Message édité par rafbor le 19-11-2015 à 22:17:37 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
damienm Lord forgive me |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
- Supersonique - | https://www.google.fr/search?q=Je+t [...] yRaLfbhNAM CF 1er lien Message édité par - Supersonique - le 20-11-2015 à 01:37:09 |
SirAnneau |
Faux ! Puisqu'il a lancé la tête du canard sur son conard de patron |
tyrex9 | Un canard qui se branle car il a été viré du mac do, je ne crois pas un mot à cette histoire
Message cité 2 fois Message édité par tyrex9 le 20-11-2015 à 07:42:56 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-11-2015 à 15:42:27 |
Hunters |
Tu devrais étoffer tes propos et/ou trouver des punch lines, là ça fait un peu dessin vide, on comprend pas toujours le propos Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 20-11-2015 à 15:45:41 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Hunters |
|
Chou Andy Would you know my nem | Herfar en roue libre |
Spaune Cordialement |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les mecs qui se sentent limite obligés de chier sur le travail des autres pour donner leur avis Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-11-2015 à 19:22:28 |
tyrex9 | C'est un dessin fait en 30mn, forcément je ne me suis pas vraiment appliqué aucun ajout effet, ni lissage au max, couleur prise au pif
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sextape de Valbuena :
Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-10-2019 à 03:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 19:53:53 ![]()
Ah oui c'est joli c'est sûr mais bon c'est un topic paint, qui dit paint dit on privilégie le contenu. Si tu viens avec une belle forme, c'est sûr t'as un plus mais tu ne pourras pas rivaliser avec ceux qui jouent beaucoup la carte du fond si tu mets 30 minutes par case. Fond > forme.
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
raskoln |
|
Jambier |
van_fanel |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
beriller sorte de grosse tomate | Manque une dernière case avec le verso du H où les 3 HFRiens se fappent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'aime bien l'esprit |
raskoln | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co