| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 12:05:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et si je fais un Mahommet en khakha ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:03:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
360no2 I am a free man! |
Ben non, c'est Marc --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-11-2015 à 13:42:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2015 à 13:49:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
360no2 I am a free man! |
Enfin, pour assimiler HFr à une mosquée faut aller loin quand même Message édité par 360no2 le 05-11-2015 à 13:49:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-11-2015 à 22:20:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ci-gît le topic BD-Paint
Message édité par Kirvel le 05-11-2015 à 14:06:49 --------------- MyAnimeList |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-11-2015 à 14:45:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Da_Edge HFR BS | Foutez pas encore de BD, faut attendre la fin du vote, puis la date butoir. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pas Mahomet alors je poste :
Chou Andy Would you know my nem | Pas mal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si, mal, justement ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crazy_c0vv Oui. | Je m'attendais à une chute du genre "Faut pas être trop regardant sur l'âge" ou quelque chose du genre --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the_warrior in soviet ... |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fouge |
Pareil, ça pue l'auto-censure |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
drdude | J'essaye un thème autre que Mahomet. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 19:15:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co