| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 23:19:41 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Devant le succès incontesté de ma précédente bd ( --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
garganelli THALL | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | Au prix où tu payes, te laisse pas avoir sur la qualité. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-11-2015 à 22:18:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:48:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aime bien le dessin. |
spetnaz | Si vous n'aimez pas les beaufs, n'en dégoutez pas les autres |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-11-2015 à 00:16:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rafbor | C'est marrant, je constate la même chose autour de moi. Certains adorent et se marrent avant même d'avoir vu la 1ère image, d'autres au contraire font la grimace du début à la fin...
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
bahamut49 | Moi j'aime bien, laisse pas tomber ! C'est pas comme si on était submergé de BD en plus... |
- Supersonique - | +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Postes tes BD, au pire les rageux moletteront, les partisans lâcheront un " --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tyrex9 | La dernière fois que quelqu'un poster des bd aussi régulièrement c'était jack karsher, mais là on été pas du tout dans le même registre. --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
croustillou | Rafbor te prends pas la tête, continue pour ceux qui aiment, essaye de dessiner sous paint par contre |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faudrait intercaler rafbor avec du ocube |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kukron | Chaque auteur est le bienvenu sur le topic, mais il est préférable que les BD soient faites sous paint car c'est ce qui donne ce cachet à nos productions. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:15:50 ![]()
|
rafbor | Merci pour votre soutien, vous en faites pas, je ne vais pas me jeter sous un train.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Da_Edge HFR BS |
kukron |
|
Black_Jack Bo_Jack | On a laissé échapper Halloween dommage --------------- Horse_man |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co