| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
rafbor | Reprise du message précédent : --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 08:35:24 ![]() ![]() |
paracyber | La semaine commence bien, et quel finish --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 09:53:06 ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
tyrex9 | Moi j'aime pas ta --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
glun En route pour la Super Glun! |
RaKaCHa | C'est pas souvent qu'un critique donne l'exemple. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Doux Yahvé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:32:31 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
rafbor | Me suis pas trop foulé sur celle là, mais bon, j'avais trop envie de faire ça --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
simchevelu Oui mais non... |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Un marceau mois trash ouep --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
ooolive Le duc tient bon | Je trouve ça moche, pas drôle, limite vulgaire et du niveau gégé de la compta mais ça n'engage que moi Message cité 5 fois Message édité par ooolive le 26-09-2015 à 18:22:22 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Efficace |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 00:02:09 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Da_Edge HFR BS | Je sais pas vous, mais moi j'attends des nouvelles de Hitler, chien d'aveugle juif --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | SVP quelqu'un peut rehost la bd (Croustillou je crois?) ou renvoyer un lien, on voit un mec faire chier son monde, se tuer puis passer devant St Pierre pour finalement se réincarner en Timéo ? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-09-2015 à 16:34:58 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 4 fois Message édité par ooolive le 28-09-2015 à 17:13:40 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ya quand même pas à tortiller du cul, y'a des artistes sur ce topic. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci de l'avoir retrouvée, elle est vraiment exceptionnelle "Religion? Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-09-2015 à 17:55:09 |
nimrod_182 | Cette qualité ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptisinge. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co