| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
yoplait21 Faut voir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 22:00:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ces BD de folies les amis Manque plus que croustillou Celleq qui nous menaçait car son arrière-beau-père est gendarme et son copain gardien de déchetterie ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-08-2015 à 22:18:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 22:30:08 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | "Rip topic déchets" --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Da_Edge HFR BS | 'tain j'ai lu la BD avec la voix d'Ardisson dans ma tête --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Braindead | top ces BDs --------------- la superstition ça porte malheur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
glun En route pour la Super Glun! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain ces bédés |
pilou92 | Xzero n'a toujours rien posté. J'imagine qu'il doit peaufiner son grand œuvre!
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 23:45:41 ![]() ![]() |
Theodore | ya quelques jours je balance toute ma musique sur une carte sd pour la voiture, comme d'habitude à chaque morceau j'ai l'impression de l'avoir écouter récemment. Et au 478, je tombe sur ça :
|
bahamut49 | Data cette error Message édité par bahamut49 le 17-08-2015 à 00:19:22 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 17-08-2015 à 00:38:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vice de Forme (l'air de rien) |
--------------- neuroLimited©Sys™ |
Jambier |
|
kukron | Merci à tous les participants pour les bonnes BD, cette édition des BD à thème est un succès. |
Emzy Kaiju | Superbe Kirk_Lee_Hammett ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
TenjO TengE ☆☆ |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-08-2015 à 19:14:25 --------------- Viendez faire du VTT |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 17-08-2015 à 20:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 20:29:32 ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_tchip_ | c'est quoi cette enchainement de BD --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 21:02:44 ![]() Non, mais ses performances déclarées ont fait débat sur le topic des talmmqsr. |
Art Core | Gros haut pour toutes ces BD, grosse qualité --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Y'a eu un concours de lancé avec un thème précis --------------- Topic de vente de trucs divers |
pinokio |
|
zcoold Get It By Your Hands | C'est le mec de l'EELV, Placé je crois qui va se faire schtroumpfer par ardisson? --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 10:58:40 ![]() |
Jambier |
|
croustillou | Overdose de qualité |
Data error vidage de la mémoire physique |
Non c'etait gratuit : j'aime bien dessiner des langoustes. |
Damze | Cette qualitance |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs