| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:28:28 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et Street of Rage = 'Tchak tchak hua hua' Mais j'ai beau relire la bédé, je vois pas où est la référence du SdA Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-01-2015 à 16:58:29 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah oui effectivement |
Ashkaran Le Patron | hollande c'est par rapport à l'enculade liées aux promesses électorales. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 17:29:38 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Disons que c'est un hommage à la 5ème république dans sa globalité alors |
Grande Z'oreilles | Et ça date pas de la 5ème république hein |
jakekarsher |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vas-y là tu cherches les blempro cousin, file la récompense Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-01-2015 à 01:33:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | +1 tu sais ce qu il t attends.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bigbossfr | Ma 1er participation.
Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 03-01-2015 à 22:01:19 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bigbossfr |
jesaipacki | Mr Sadique is back |
spetnaz |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pas mal |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ororuK | c nule |
kiwi6 |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Emzy Kaiju | Dessiné / dialogué à l'arrache de chez arrache, mais bonne BD quand même, M. Sadique ça fait mouche --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kurtosis R.oi des Euros |
Gaffe au spoiler mais je pense à
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-01-2015 à 12:19:15 |
jakekarsher |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tyrex9 |
SirAnneau |
J'arrive pas à savoir si t'es sérieux. Des BD sur de la tortures psychologique, physique, des violes, des meurtres c'est bon... mais sur une petite fille c'est mal !?
|
SirAnneau |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sa remarque m'a fait rire aussi, dans le genre caustique on est bon |
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi j'aurais surtout dit que ça manquais de "stack hua", mais bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co