| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Spaune Cordialement |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ben tant que je déprime au taf je devrais produire Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-09-2014 à 19:52:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est joyeux, je pensais qu'il allait se pendre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais une BD avec la même phrase de fin mais les cases sont NSFW --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mais comme je kiffe nixnbk --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fake, le rocher et le bonhomme devraient tomber en même temps Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-09-2014 à 18:20:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:10:26 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha ben là c'était moins évident, et ça me fait toujours marrer comme un con --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 16-09-2014 à 17:17:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ninja En Pyjama ? |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 16-09-2014 à 18:01:50 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 16-09-2014 à 20:26:47 --------------- Horse_man |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
360no2 I am a free man! |
Tu dis ça parce que tu fais partie des cibles et pas des lanceurs ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
buttfuckers | ca manque de bite :
|
croustillou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Toi t'as le droit. |
buttfuckers |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ashkaran Le Patron |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben on m'a fait remarquer que mon pseudo ressemblait à une marque d'imprimante --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
(enfin personnellement je prononce ton pseudo Iks-zéro.) Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 22-09-2014 à 13:33:04 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le dit corbac se dit que vu le caractère répétitif et intellectuellement ingrat de ses tâches de gratte-papier au boulot, autant pousser à l'extrême l'analogie de chieur de papier sans cervelle et se transformer en photocopieuse. Allo l'auteur? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 22-09-2014 à 14:46:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ashkaran Le Patron | ah je pensais que pour se suicider le corbeau se faisait manger par l'imprimante... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |