| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : Message édité par Alea31 le 11-09-2014 à 08:16:34 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 08:15:51 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Très sympa ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 11-09-2014 à 11:09:03 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ashkaran Le Patron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On m'a fait remarquer en MP qu'une lecture possible était que mon papa était décédé. Alors je voudrais pas faire naître un sentiment eronné. Le papa en question était censé représenter Fred, l'auteur du corbac aux baskets (d'où la grosse moustache, que Fred portait fort bien), décédé l'année dernière. J'avais vu ça comme un genre d'hommage (suite à l'assassinat du corbak par PdG sur OTT) et j'ai pas pensé une seule seconde à l'autre interprétation Mais sinon merci pour les encouragements, ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 12-09-2014 à 11:28:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
viande de bison | Non mais c'est pas grave, l'interprétation du papa moustachu décédé passait bien aussi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les one liners de tes BD. Ce condensé de sens pour une relecture infinie --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 18:20:56 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
tyrex9 | J'ai pas compris ça représente quoi une montagne? --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Spaune Cordialement | Bon Kirvel, tu vas te faire une culture et tu reviens |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2014 à 10:49:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ah ok, j'avais rien bité au point de vue, et en case 2 je comprenais pas que c'était une plume, pour moi ça ressemblait à un piment chelou
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 12-09-2014 à 10:57:01 --------------- MyAnimeList |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et pour rester dans la Qualitaÿ Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2014 à 14:13:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lordlambda lurker pro |
han ! mais en fait j'avais rien compris ! Message édité par lordlambda le 12-09-2014 à 14:20:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 12-09-2014 à 14:37:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est une colline, que dis-je, une montagne! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2014 à 15:00:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lesamericains so unfair | Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 12-09-2014 à 15:00:45 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2014 à 16:00:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
lesamericains so unfair | rendez-nous ocube Message édité par lesamericains le 12-09-2014 à 16:40:19 --------------- c'est nous lesamericains |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moi j'aimais bien Ocube --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Xzero m'a redonné envie :
Message cité 5 fois Message édité par nixnbk le 12-09-2014 à 17:04:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hunters | Sympa, malheureusement déjà fait....
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 12-09-2014 à 17:13:30 |
kaillou38 mouton à numéro | Alain Andji n'aime pas ça Message édité par kaillou38 le 12-09-2014 à 17:15:43 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |