| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 23:19:28 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | putain ouais
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
biron_sacquet |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-05-2014 à 23:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 23:31:00 ![]()
malheureusement, oui, on est pas dans la merde J'ai eu l'idée du scénar en rentrant du dépuillement, dans ma ville qui vote traditionnellement à droite, il y a eu un raz de FN même si ils sont restés deuxièmes, on en menait pas large, c'est en quelque sorte ma petite vengeance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 23:31:26 |
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 27-05-2014 à 23:36:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 23:43:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 00:33:28 ![]() Je l'ai mise sur hugelol, filez moi des upvotes pls
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 09:59:43 |
make install | Sur une plate-forme anglaise alors que le contexte parti d’extrême-droite est même pas traduit ni expliqué, wtf Message édité par make install le 28-05-2014 à 12:04:30 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 12:20:50 ![]() j'aillais pas la mettre sur jetetrolle |
make install | En fait midnaite, tu aimes être incompris |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 13:07:09 ![]() oui |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah mais, http://lespatriotes.net/..... ça existe vraiment !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais le raccourcis de malade :'D
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Midnaite --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Data error vidage de la mémoire physique |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
spacex Space commando is in da place |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-05-2014 à 16:59:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
zywiec | Pour une fois j'ai compris une bd de Midnaite du premier coup. |
_tchip_ | moi j'ai pas compris ce qui se passe à partir de la clé USB... --------------- He likes the taste... |
spacex Space commando is in da place | Message édité par spacex le 28-05-2014 à 20:34:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ororuK |
Message édité par ororuK le 28-05-2014 à 21:53:00 |
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 01:17:19 ![]() Merci ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Ne pas blinker, ne pas blinker, ne pas blinker.... Ggggggnnnn Message édité par nixnbk le 29-05-2014 à 13:28:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
make install | L'ellipse de l'éprouvette est quand même bien mystérieuse (EDIT: Pour ceux qui ont regardé la série Platane, ça doit rappeler quelques souvenirs Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-05-2014 à 13:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co