| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:27:41 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pourquoi ? c'est exactement ça... et même en pire Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-08-2013 à 22:28:32 |
Pazymaar2 Trainée de poudre | 2 Baydays de retour de week-end !
--------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 23:26:32 ![]()
|
J'aimerai beaucoup oui |
make install |
|
Oué... je vois le genre... encore une critique gratuite sans aucun argument et fondement |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:37:20 ![]() ![]() |
make install |
|
Je suis là pour... j'aimerai la rendre très clair.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nan mais sérieux. C'est incroyable ces gens qui prennent même pas le temps de lire ou comprendre. Si tu lis bien... je dis que cela ne change STRICTEMENT rien au niveau des prélèvements de chaque citoyen... Ca ne changerait pas le prélèvement des riches et ça ne changerait pas la valeur des aides que peuvent réclamer les pauvres.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 28-08-2013 à 02:49:31 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
D'ailleurs je me souviens de Boutin |
Donc j'espère que tu as quitté la France... car les pauvres ici ont déjà le droit à d'innombrables aides en tous genres... même des places de cinoches réduites rien que pour eux. Suivant ta logique on est déjà dans un pays anticapitaliste Message édité par Proute2000 le 28-08-2013 à 03:16:07 |
kukron |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Sauf qu'on connait à l'avance les prix pour ce genre d'abonnements. En tout cas c'est tout sauf clair. Edit : répondu en oubliant de regarder la page suivante Message édité par Djam_ le 28-08-2013 à 09:30:47 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ashkaran Le Patron | Sinon pour le concept : toutes les prestations / nombre de personne du pays = somme fixe allouée, je crois que ce système est déjà utilisé dans un pays du nord de l'Europe. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 10:15:13 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 11:35:35 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | t'inquiète pas proute, l'économie est trop rigide et se cassera la gueule d'elle-même, faut juste être patient. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ouais, dafuq, on est sur le topic bd paint --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 14:21:59 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellent, gros potentiel! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me | Superbe --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co