| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 15:47:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'sais plus, et je veux plus me souvenir, j'ai du faire une cure tellement ça a été traumatisant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon pauvre, je te comprend Sinon y'a plein de topic d’extrémiste Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-05-2013 à 17:07:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
raph0ux Amateur de PC | Sur le topic montres ils sont gentils --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 12-05-2013 à 17:28:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 18:00:18 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 18:31:27 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Idée --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PC |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 20:05:24 ![]() Je précise que ce sont des thèmes que j'ai noté dans mon carnet d'idée, et que je ferais peut-être un jour |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 21:12:41 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 21:35:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 21:40:23 ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
5thgen |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Elmoricq | Probablement un HFrien victime d'une faute d'orthographe sur un panneau publicitaire du magasin. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-05-2013 à 14:18:31 |
P0L0 L'Authentique |
Ou d'une utilisation du Comic Sans
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-05-2013 à 19:37:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zywiec |
|
van_fanel |
croustillou |
Ciler |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Elmoricq |
raph0ux Amateur de PC |
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions