| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : Message édité par Crapouillot sauteur le 07-04-2013 à 16:13:56 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 16:12:17 ![]() ![]() |
cacatomique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Data error vidage de la mémoire physique | Pire : dans 20 ans, Éric aura un scenic, une mi-grosse, un labrador et un fils unique associal qui reproduit le schéma. Édit : et un job dans une cogip de merde. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 07-04-2013 à 16:18:56 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:29:14 ![]() A 50ans il sera gras, avec un sac banane autour de la taille. Il se sera réfugié dans la photographie, et aura donc un Nikon avec 10 objectifs pour photographier des trucs à la con et les mettre sur un blog dont tout le monde se branle, comme c'est le cas de tous les photographes amateurs qui se croient bon. Bien sûr il se le sera payé avec un crédit à la consommation, comme son lave vaisselle 45cm de large au lieu de 60 car + dimensionné pour les célib et pour gagner de la place dans son 25m² dont il est locataire. le proprio aura la moitié de son âge. Il se déplace à vélo, avec une pince qui tient le bas du pantalon et ce truc en plastique perpendiculaire aux vélos pour faire écarter les voitures qui passent. Le soir il se couche toujours tôt et met des boules quiès pour pas entendre sa voisine niquer. "Elle fait exprès de crier de plaisir pour me tenter, en fait elle veut de moi y a pas d'autres explications elle sait que les murs de l'appart sont fins". Il mangera son plat cuisiné devant son PC ou la tv, avec 2 tranches de pain coupé au couteau à pain et un yaourth. Il commence à perdre des cheveux. Il a troué ses poches pour pouvoir se branler en se frottant aux minettes dans le métro aux heures de pointe. "Je fais rien de mal, et si ça les gênaient elles réagiraient". Il appelle sa mère chaque semaine, elle a fait un AVC pour dépression et est devenue très amère en se jugeant responsable de l'échec de la vie d'Eric. Elle a honte de penser aux fois où elle aurait voulu le tuer pendant son sommeil. Eric l'aime du plus profond de son coeur. Eric ne sent pas très bon: le linge qui sèche dans 25m² ne sent jamais bon. Il ne fume pas, ne boit pas, car c'est malsain. Il fait ses courses toujours au même endroit et passe à la même caisse, car la caissière lui a sourit une fois et son "bonjour" voulait dire "beau gosse baise moi". Parfois il se masturbe en pensant à ce sourire. Il essai de draguer des filles en les impressionnant en parlant technique de photos, de faire le sensible, mais dans le meilleur des cas il se fait friendzoner. Ca le gêne pas, "c'est parce qu'elle ne sais pas où elle en est" qu'il se dit. Les gens le bousculent dans la rue, il ne réagi pas. Il est allergique à certaines lessives et retourne ses médicaments non consommés en pharmacie. Il ne se rend compte de rien, de sa vie morne et misérable, il n'est ni heureux ni malheureux. Il mourra sous les coups du mec de sa voisine alors qu'ils s’engueulaient fortement et qu'il avait voulu la défendre. Les soirs d'après, comme tous les soirs, et malgré la mort d'Eric, elle se fera défoncer la chatte par son copain. Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 08:18:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cacatomique | tain Message édité par cacatomique le 07-04-2013 à 16:39:36 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 16:32:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:37:13 ![]() Y a plus qu'à faire la BD |
san_ |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
spetnaz |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-04-2013 à 22:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 22:16:37 ![]() |
sligor |
provencal_le_gaulois | Cette avalanche de qualité sur les dernières pages --------------- "Goldie." |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
nightbringer57 | ouais moi je suis pour la kukrocratie |
kukron |
chimm | Message édité par chimm le 08-04-2013 à 06:10:12 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kukron |
sligor |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ne pas prendre les sondages comme thème ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
sligor |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs