| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 13:08:26 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
croustillou |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 13:14:24 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
cacatomique | tain j'ai pas d'idées |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:30:20 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | J ai fait 4 bédés mais je crois que je me suis un peu éloigné du thème à un moment ... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 04-04-2013 à 15:52:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:15:51 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Je veux un boulot comme ça plus tard ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:52:54 ![]() pour ça, faut bien travailler à l'école |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 16:56:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 04-04-2013 à 17:02:44 |
P0L0 L'Authentique | Oh la tehon, il a un clavier qwerty --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Il est 17h, reviens ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simius_computus oh Gary boy | Un travail (dans des conditions décentes, s'entend) c'est quand même un moyen de garder à distance la dépression, comme l'avait dit Crapouillot. Pour moi qui suis facilement sujet aux idées noires, à l'envie de rien foutre et d'en finir, avoir une activité régulière et imposée serait urgent --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Le problème c'est la rétroaction du système : l'état dépressif, la solitude subie, tout ça diminue vachement les chances de trouver un boulot. Donc plus le problème prend de l'importance, plus ce qui pourrait participer à une amélioration devient inaccessible. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 17:50:04 ![]() c'est clair, un travail ou l'on a rien à faire, c'est la mort |
raph0ux Amateur de PC | Tu prends un bouquin, tu vas sur wikipedia, tu lis des articles, j'sais pas, y'a des milliards de façons de s'occuper ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:49:15 ![]() |
Emzy Kaiju | N'imp', mais bel effort --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
P0L0 L'Authentique | Qu'est-ce qu'il fout au Ter-Ter? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Data error vidage de la mémoire physique | Ele et bone tiatiana
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P0L0 L'Authentique | Voici ma mince contribution
PS : Pour l'ortho/grammaire, c'est la marque de fabrique "authenticité" Message édité par P0L0 le 04-04-2013 à 21:53:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KB208 Keket Boy | C'était pas demain qu'il fallait les poster ? |
P0L0 L'Authentique | Je sais pas, il en a un qui a ouvert le bal, ne sachant pas ma présence demain, je préfère le mettre maintenant --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Obdal |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:03:39 ![]() |
nightbringer57 | Eric, midnaite, moi je vois pas la différence Message édité par nightbringer57 le 04-04-2013 à 23:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:11:52 ![]() Midnaite a plus de cheveux quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co