| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 17:26:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 17:33:45 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Le seul qui ait un peu d’intégrité dans ce topic, c'est PDC Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 04-03-2013 à 17:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 17:56:33 ![]() En tout cas vos pseudos s'accordent bien. [edit](les 2 derniers posteurs) Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 17:57:20 |
Data error vidage de la mémoire physique | D.E ftw |
Megamock |
P0L0 L'Authentique | Je mangeais Edit : Le pire Ocube qu'il existe, juste pour le quota En passant, pour ceux qui croient que je fais des multis, je demande aux modo de vérifier les IP Message édité par P0L0 le 04-03-2013 à 18:28:28 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PC |
panchopa le lama de Lima | Mais oui, je suis sûr que c'est arrivé à tout le monde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:29:21 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
elliotdoe |
Megamock |
Message édité par Megamock le 22-03-2013 à 13:39:59 |
Tuoni Sac d'os | Cette chute. Magnifiquement amenée. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Chou Andy Would you know my nem | Tu t'appelles Julian ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 20:09:30 ![]() taggle pour voir ? |
raph0ux Amateur de PC | T'as arrêté tes études en CP parce que c'était trop long aussi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Elmoricq |
|
ororuK | On a pas tous les mêmes standards d'humour. Certains sont très proches du sol, d'autres s'élèvent haut dans le ciel.
|
Ciler |
|
RedLabel |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Cette bédé... --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non de *****! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ce coup de crayon |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
the_warrior in soviet ... |
|
croustillou | je viens de relire cette bd, merci pour le fou rire |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on a enfin trouvé le 3 eme fan de ocube ! ( je suis le deuxieme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the_warrior in soviet ... | Moi j'aime bien ocube aussi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co