| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:25:25 ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Si t'es légèrement à droite de Karl Marx, la catégorie politique faut même pas y poser un demi-orteil. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:39:32 ![]() Mince je n'avais pas vu que sur hosting pics ils convertissaient les bmp monochromes en png |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:55:46 ![]()
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | En fait, visiteurepisodique s'était énervé parce qu'on ne comprenait pas ses BD Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 05-02-2013 à 17:56:41 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 21:09:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Data error vidage de la mémoire physique | lol |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 09:54:53 ![]() Presque
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 09:54:56 ![]()
Si tant est que quelqu'un se soit énervé, ce n'était pas moi, merci de ne pas écrire n'importe quoi. Et tu sais, tu peux me le demander directement, le visiteurepisodique qui oblige Marc à virer des gens, c'est un personnage de BD, hein, ce n'est pas vraiment moi. Sur ce, je vais en effet arrêter cette période dessinateur, mais néanmoins, sache qu'AMHA personne, et donc pas même pas Maurice, ne continuerait à entretenir le topic en BD s'il était le seul. Je suis mal placé pour donner mon avis, mais si je m'en tiens aux commentaires sur ces dernières pages, le topic a l'air en bon état, aussi en 2 mots taggle molette |
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:05:59 ![]() Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 10:06:36 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 06-02-2013 à 10:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:16:01 ![]()
Fixed
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:51:15 ![]()
"C'est vous qui ne pigez pas les références", oui, "mes BD sont drôles" non. Si tu ne peux pas assumer derrière, n'écris pas n'importe quoi. Pour être exact :
C'est peut-être de ce post dont tu te souviens lorsque tu parles d'énervement.Voilà, maintenant, tu as exactement mon propos, et tu vois bien que je ne me suis pas énervé. Du reste, j'ai donné l'explication de ma BD suite à ce post
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:53:17 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Comment c'est serious business les flame wars ici |
bombeiro78 | Fort beau travail M De Galles. Continuez. Message édité par bombeiro78 le 06-02-2013 à 11:42:46 |
Modération | Posté le 06-02-2013 à 11:27:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:29:45 ![]() Ça tombe bien j'ai du linge en retard |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
tQku1 |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Ça faut reconnaitre que c'est un champion de la dédrap'redrap' dans la même heure. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ATTENTION SPOILER !!!
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-02-2013 à 14:28:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 14:23:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co