| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 23:25:53 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais j'aurais du en mettre plus, des trucs plus marrant, aller plus dans l'hyperbole, mais j'étais las. Enfin bon 1 heure de queue + expo d'art contemporain au pif + restau pour 2 + place première classe en train (la fille étant apparemment en 1ere classe) + bal dans la Creuse, faut en vouloir quand même, enfin perso je ne l'aurai pas fait, et si un type aurait rapporté ça dans le topic nigaud, je l'aurais posté en autobash.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 23:38:15 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 23:25:53 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
P0L0 L'Authentique | ça ne poste plus... j'ai décidé d'en... refaire un
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
simius_computus oh Gary boy | C'est systématiquement débile, et toujours attendu, et ça c'est pas bon pour la santé du cigare --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 14:22:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 14:29:08 ![]() on se rend pas bien compte dans la bédé, mais elle est canon la fille au moins ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:38:12 ![]() Of course Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 17:56:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 17:38:12 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
aymerik Pale Ale |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 21:06:11 ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 23:04:36 ![]() |
P0L0 L'Authentique |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
Ashkaran Le Patron |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 28-01-2013 à 22:15:21 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 09:53:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 10:04:05 ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Pazymaar2 Trainée de poudre |
|
Modération | Posté le 29-01-2013 à 10:40:27 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
tQku1 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 11:23:35 ![]()
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co