| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
sister Oh hai Marc. | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:39:51 ![]() ![]() |
PleT |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | |
kaman | |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
freeza01 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Biiij Suck it up, move on. | Pour les lapins passés, presents, et à venir --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kaman |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 00:44:00 ![]() ![]() |
freeza01 |
Ils sont sous Ritalin Message édité par freeza01 le 10-02-2009 à 00:56:37 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
croustillou | Et voilà la suite des aventures de Memed et la Pier' Noir', Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 10-02-2009 à 01:06:55 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mucato | "Paris sera toujours paris" |
Zog79 Pseudal Numéral | Tain les aventures de Memed et la Pier' Noir' --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
panog Musicien | Enorme ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
croustillou | Merci à vous |
kiwi5 Rauchmelder Katze | waaah croustillou ! la tu cartonnes - enculage de phoque, mini gags histoire a dormir debout mais qui se tient -histoire imaginaire sur des deboires avec un voisin postier imaginaire( que je n'aime pas et que je voudrais faire degager, pour ce faire, comme les postiers sont des feignasses, je prends son boulot) - et ses soucis pour etre muté a montpellier qui est foireuse - Message cité 3 fois Message édité par kiwi5 le 10-02-2009 à 07:09:36 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
ParadoX |
Yop69 | Rien comprite non plus |
kaman | +1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kikulul |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:00:33 ![]()
|
sister Oh hai Marc. | annonça maurice chevallier. --------------- Pia ! |
croustillou |
romaint | Une explication Kiwi 5 peut-être ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1, bien que ce soit limpide jusqu'à :
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kukron |
archange_redemption 大塚愛 | oui eric c'est du lourd --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 14:09:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co