| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
BCNY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:26:58 ![]() ![]() |
kukron | Encore merci à Ynorsa pour m'avoir donné l'idée de la St Valentin Sinon le p'tit speech, heuuu... Eric, naze, pitié, toussa...
Message cité 3 fois Message édité par kukron le 21-05-2020 à 10:25:59 |
BCNY | |
BCNY | Pour le 8 accepterais tu d'avoir des co-auteurs à l'écriture du scénario pour faire un truc poussé ? Pour les dessins je ne pense pas que tu aies besoin d'une quelconque aide. Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 13-02-2009 à 22:40:49 |
simius_computus oh Gary boy | ho putain --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kukron |
Heu je préfère faire ça seul, même si je me prive pas pour piquer une idée à droite à gauche, si t'as de l'inspiration fais plutôt toi même une BD ! Message cité 2 fois Message édité par kukron le 13-02-2009 à 22:44:46 |
Till Lindemann heirate mich | Bravo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_lootre |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
djbed1 bubu |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:53:24 ![]() ![]() |
la_lootre |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
la_lootre |
SanPe' Membre n°312819 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_lootre | ca doit etre sur son blog surement |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 23:12:39 ![]()
|
bertrand_205champion | |
Esska | Eric a enfin déclaré sa flamme officiellement mais la lose le suit ! |
BCNY |
|
BCNY | Au passage, quel est le meilleur des sites qui centralisent les BD de ce topic ? |
Yop69 | belle bd Message édité par Yop69 le 13-02-2009 à 23:39:35 |
the_warrior in soviet ... | de plus en plus la loose le pti eric |
SanPe' Membre n°312819 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kukron | Oui, d'ailleurs je ne suis pas allé exprès au festival d'Angoulême car ils ne m'ont pas assez nominé à mon goût. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Popoll J'aime les gens bons ! | Rien que pour la scène du coup de coude dans les fleurs, j'adore! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron | Nouveau sondage.
|
kamikaz21 True story | "Louze unlimited" |
Tonuz56 La pêche? | A voté --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kukron |
Ça va être bientôt terminé je pense.
|
sister Oh hai Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co