| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Pazymaar2 Trainée de poudre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:17:30 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:51:18 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 12:13:21 ![]()
ouais c'est expliqué dans le bouquin Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 12:13:41 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 10-01-2013 à 12:16:13 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 12:18:15 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
|
El Gran Secreto | Je pense qu'il y a des gens qui se sont sentis malins à comprendre la BD, ce qui en fait signifie qu'ils n'ont pas compris l'histoire du Seigneur des Anneaux |
El Gran Secreto | C'était un jeu vidéo à l'origine. |
ororuK |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
attention sylogisme du jour ... l'anneau corromps les gentils Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 10-01-2013 à 16:39:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:45:23 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:47:59 ![]() mais c'est gentils qui gagnent à la fin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
El Gran Secreto |
|
Braindead | Et sinon, quelqu'un pour expliquer les genoux ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 17:07:04 ![]()
skyrim, fleche dans le genou Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 17:07:09 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Gran Secreto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 17:20:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 17:27:37 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Faut demander à
Message édité par panchopa le 10-01-2013 à 17:34:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:00:13 ![]() Purée et si c'était un comic sans ah le salaud il doit bien rigoler |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 10-01-2013 à 20:03:09 |
Palmbout Lady lady lay, lady lady... |
|
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co