Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1773  1774  1775  1776  1777  1778
Auteur Sujet :

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co

n°32917304
Pazymaar2
Trainée de poudre
Posté le 10-01-2013 à 11:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joli ! [:tammuz]

En plus, venant de me retaper le Seigneur des Anneaux en film, je me suis posée la question :  
"Mais pourquoi ils veulent tous absolument récupérer ce #*?¤@% d'anneau ? [:spiderban:3] Vous allez en faire quoi de ce bout de feraille [:dks:3] ? le faire fondre pour forger un carreaux d'arbalète qui aurait la puissance d'une ogive nucléaire ?! [:frandon] "  

(Ca aurait put le faire... [:demon debilieux] )

J'aurais voulu poser la question sur les forums, mais j'avais peur que des extremistes crypto-faschistes élitiste du livre me regardent mal ou me jetent des pierres tranchantes sur le visage parce que la réponse à ce problème est très bien expliquée dans le bouquin, et donc que moi j'aurais été une sous-merde parce que j'aurais dus lire tout le roman avant de poser la question [:sgundabee]  

Et oui ! J'ai pas lu les bouquins !! [:scarlettj:4] Et je kiff les elfes, ils pètent la classe au gouffre de Helm !! [:baelg]

(Joli dessins [:baarf:3] )

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:17:30  profilanswer

n°32917709
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2013 à 11:44:33  profilanswer

LOTR, c'est de la merde.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32917806
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:51:18  answer

DraX a écrit :

LOTR, c'est de la merde.

C'est vrai. la seule chose qui compte c'est SOI.

Spoiler :

[:metos]

n°32917816
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-01-2013 à 11:51:47  profilanswer

DraX a écrit :

LOTR, c'est de la merde.

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/2977_75448578917_5252220_n.jpg

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32917880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2013 à 11:57:09  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32917920
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2013 à 12:00:10  profilanswer

Enorme data_error...

Je croyais avoir compris la deuxième, mais en fait il se branle pas ? Ou il se branle ?

En revanche la première, je lapine de plus en plus.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32918083
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 12:13:21  answer

Pazymaar2 a écrit :

J'aurais voulu poser la question sur les forums, mais j'avais peur que des extremistes crypto-faschistes élitiste du livre me regardent mal ou me jetent des pierres tranchantes sur le visage parce que la réponse à ce problème est très bien expliquée dans le bouquin, et donc que moi j'aurais été une sous-merde parce que j'aurais dus lire tout le roman avant de poser la question [:sgundabee]

Et oui ! J'ai pas lu les bouquins !! [:scarlettj:4] Et je kiff les elfes, ils pètent la classe au gouffre de Helm !! [:baelg]

ouais c'est expliqué dans le bouquin

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 12:13:41
n°32918107
AdHoc
Posté le 10-01-2013 à 12:15:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32918111
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 10-01-2013 à 12:16:03  profilanswer

Pazymaar2 a écrit :

"Mais pourquoi ils veulent tous absolument récupérer ce #*?¤@% d'anneau ? [:spiderban:3]

"Un anneau unique pour les contrôler tous"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 10-01-2013 à 12:16:13

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°32918122
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-01-2013 à 12:18:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 12:18:15  profilanswer

n°32918496
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 10-01-2013 à 13:09:48  profilanswer

n°32919624
Pazymaar2
Trainée de poudre
Posté le 10-01-2013 à 15:25:52  profilanswer

dlb1664 a écrit :

"Un anneau unique pour les contrôler tous"  :o

Ouais mais... voilà... c'pas très clair ...   :o  

En fait la vraie  interrogation, l'énnoncé  exact ce serait   [:pazymaar2:1]    :        "Que compte tu faire avec l'anneau, maintenant que tu l'as comment tu te figure de liberer sa puissance; Parce que Frodon, ce con de Hobbit, lui il l'as depuis 2 films et il a jamais eu de pouvoir, à part l'invisibilité toute naze.    Et Gollum ! il l'a possedé pendant un demi-millenaire  et c'est devenu le clodo de la  terre du milieu, il se fait tapiner dans la  Moria par les gobelins et le Balrog.   Gollum a voulu lui faire le coup du "Vous ne passerez pas !", et il a regretté... Donc je te demande à toi: Boromir,  Faramir ou Denethor  - fils d'Ecthelion  :   vous vous retrouvez avec L'Annal unique .  C'est la fête, pump it up dans tout Minath Tirith, le Gondor se gondole; mais après c'est  quoi la suite des hostilités ?   Eclaires moi je  vois pas, à part te le foutre au cul et envoyer des rafales incendiaires par ton anus béant sur les hordes de créatures du Mordor ? [:spiderban:3]  "

Mais pour des soucis de clarté j'ai condensé la question, qui a forcément perdue en précision [:penis_de_castor]

n°32920141
El Gran Se​creto
Posté le 10-01-2013 à 15:54:21  profilanswer

Je pense qu'il y a des gens qui se sont sentis malins à comprendre la BD, ce qui en fait signifie qu'ils n'ont pas compris l'histoire du Seigneur des Anneaux :o

n°32920294
AdHoc
Posté le 10-01-2013 à 16:02:25  profilanswer

n°32920348
El Gran Se​creto
Posté le 10-01-2013 à 16:04:50  profilanswer

C'était un jeu vidéo à l'origine.

n°32920794
ororuK
Posté le 10-01-2013 à 16:35:19  profilanswer

Pazymaar2 a écrit :

En fait la vraie  interrogation, l'énnoncé  exact ce serait   [:pazymaar2:1]    :        "Que compte tu faire avec l'anneau, maintenant que tu l'as comment tu te figure de liberer sa puissance; Parce que Frodon, ce con de Hobbit, lui il l'as depuis 2 films et il a jamais eu de pouvoir, à part l'invisibilité toute naze.    Et Gollum ! il l'a possedé pendant un demi-millenaire  et c'est devenu le clodo de la  terre du milieu, il se fait tapiner dans la  Moria par les gobelins et le Balrog.   Gollum a voulu lui faire le coup du "Vous ne passerez pas !", et il a regretté... Donc je te demande à toi: Boromir,  Faramir ou Denethor  - fils d'Ecthelion  :   vous vous retrouvez avec L'Annal unique .  C'est la fête, pump it up dans tout Minath Tirith, le Gondor se gondole; mais après c'est  quoi la suite des hostilités ?   Eclaires moi je  vois pas, à part te le foutre au cul et envoyer des rafales incendiaires par ton anus béant sur les hordes de créatures du Mordor ? [:spiderban:3]  "

Mais pour des soucis de clarté j'ai condensé la question, qui a forcément perdue en précision [:penis_de_castor]

Bin c'est qu'ils ne sont plus eux-même justement. Le pouvoir principal de cet anneau c'est de corrompre l'esprit des gentils (déjà un peu cons à la base). Ça les hypnotise en gros. Donc évidemment qu'ils n'en ont pas besoin, mais ils sont persuadés que si. Un peu comme quand Apple accouche d'un nouvel iTruc, 90% de la population pense en avoir besoin. :o

n°32920861
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2013 à 16:38:52  profilanswer

ororuK a écrit :

Bin c'est qu'ils ne sont plus eux-même justement. Le pouvoir principal de cet anneau c'est de corrompre l'esprit des gentils (déjà un peu cons à la base). Ça les hypnotise en gros. Donc évidemment qu'ils n'en ont pas besoin, mais ils sont persuadés que si. Un peu comme quand Apple accouche d'un nouvel iTruc, 90% de la population pense en avoir besoin. :o

attention sylogisme du jour ...

l'anneau corromps les gentils
les Ibidules sont comme l'anneau
je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour les Ibidules
conclusion je ne suis pas un gentil  :sweat:
corolaire .... n'etant pas magicien, ca signifie que je suis un  ORC ?? :whistle:  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 10-01-2013 à 16:39:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32920897
ororuK
Posté le 10-01-2013 à 16:41:17  profilanswer

Mais non, j'ai précisé que ça corrompt l'esprit des gentils déjà cons à la base.
Donc tu fais partie des 10% de gentils pas cons. Si tu veux. Après tu peux être un Orc si tu préfères. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par ororuK le 10-01-2013 à 16:41:58
n°32920904
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-01-2013 à 16:41:34  profilanswer

arkrom a écrit :

corolaire .... n'etant pas magicien, ca signifie que je suis un  ORC ?? :whistle:  :whistle:

Les Orcs sont laids.

Donc tu es laid.

Oui, ça se tient :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32920973
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 16:45:23  answer

arkrom a écrit :

c'est parce que t'es un vrai sage  [:yiipaa:4]

n°32920978
arkrom
Posté le 10-01-2013 à 16:45:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Les Orcs sont laids.

Donc tu es laid.
Oui, ça se tient :o

Spa faux :spamafote:

les orcs arrachent les trippes des gentils avec les dents ...
ca se tiens toujours .. :whistle:  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32921009
AdHoc
Posté le 10-01-2013 à 16:47:34  profilanswer

n°32921016
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 16:47:59  answer

mais c'est gentils qui gagnent à la fin

n°32921023
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-01-2013 à 16:48:35  profilanswer

putain wai!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32921260
El Gran Se​creto
Posté le 10-01-2013 à 17:03:34  profilanswer

arkrom a écrit :

Conclusion tu avais très envie de nous dire combien tu n'es pas un mougeon attiré par les produits Apple [:moundir]

n°32921313
Braindead
Posté le 10-01-2013 à 17:06:28  profilanswer

Et sinon, quelqu'un pour expliquer les genoux ?  [:pussoforce]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°32921326
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 17:07:04  answer

Braindead a écrit :

skyrim, fleche dans le genou

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 17:07:09
n°32921329
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2013 à 17:07:09  profilanswer

Braindead a écrit :

Karamazov.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32921358
arkrom
Posté le 10-01-2013 à 17:09:40  profilanswer

El Gran Secreto a écrit :

Conclusion tu avais très envie de nous dire combien tu n'es pas un mougeon attiré par les produits Apple [:moundir]

nan ... un mec a laché un troll apple et rebondi dessus pour sortir une mega connerie  histoire de me detendre de mon apres midi chiante @ taff :spamafote:  
j'aurai fait la meme avec windows/linux/amd/ferrari/ducati/panzani/machin mes couilles tous autre marque ou produit générant des fanboys  ;)

---------------
n°32921459
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-01-2013 à 17:16:36  profilanswer

Parmi tous ces reply, j'ai eu l'espoir que quelqu'un explique le truc des genoux (mon cerveau est bloqué à l'étape "arrow to the knee" et il trouve pas le chainon manquant pour arriver à l'étape "tuer sauron avec des lance-pierre et des anneaux" )...

Je suis déception...

n°32921500
El Gran Se​creto
Posté le 10-01-2013 à 17:19:27  profilanswer

arkrom a écrit :

nan ... un mec a laché un troll apple et rebondi dessus pour sortir une mega connerie  histoire de me detendre de mon apres midi chiante @ taff :spamafote:  
j'aurai fait la meme avec windows/linux/amd/ferrari/ducati/panzani/machin mes couilles tous autre marque ou produit générant des fanboys  ;)

Ah oui j'en doute pas, quand on a envie de crier combien on n'est pas un mougeon, peu importe le sujet :o

n°32921507
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 17:20:00  answer

Ah la honte il comprend pas le truc des genoux !   [:epic haha]

n°32921590
AdHoc
Posté le 10-01-2013 à 17:26:12  profilanswer

n°32921605
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 17:27:37  answer

Data error a écrit :

Parmi tous ces reply, j'ai eu l'espoir que quelqu'un explique le truc des genoux (mon cerveau est bloqué à l'étape "arrow to the knee" et il trouve pas le chainon manquant pour arriver à l'étape "tuer sauron avec des lance-pierre et des anneaux" )...

Je suis déception...

ben moi non plus, et j'aimerais bien qu'on mexplique

n°32921677
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-01-2013 à 17:33:34  profilanswer

Faut demander à

Eife a écrit :

Des genou je vois plein de genou  [:rofl]

Spoiler :

genouX  [:ilovezadig:1]

Message édité par panchopa le 10-01-2013 à 17:34:07

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°32922012
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 18:00:13  answer

Purée et si c'était un comic sans ah le salaud il doit bien rigoler  :fou:

n°32922970
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2013 à 19:40:02  profilanswer

Pazymaar2 a écrit :

L'anneau, c'est un tee shirt moulant. Sur un mec de HFR ça sert a ne pas avoir d'auréoles au niveau des aisselles sur la chemise, sur un mec musclé ça sert a lever de la belette.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°32923054
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 10-01-2013 à 19:47:28  profilanswer

'tain [:ddr555]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°32923076
Hunters
Posté le 10-01-2013 à 19:49:30  profilanswer

Pazymaar2 a écrit :

En plus, venant de me retaper le Seigneur des Anneaux en film, je me suis posée la question :  
"Mais pourquoi ils veulent tous absolument récupérer ce #*?¤@% d'anneau ?

Alors pour résumer.  

Au deuxième Age, des millénaires avant Frodon et sa clique, Sauron (qui est une espèce de sous-demi-dieu corrumpu par le vrai seigneur des ténèbres etc...) se metamorphose en gentil BG et va rendre visite aux elfes sous le nom d'Anatar. Anatar/Sauron va aider les elfes a fabriquer de nombreux anneaux magique, dont les pouvoirs sont a la fois vaste et vagues.  

La magie chez Tolkien est assez difficile a quantifier. Mais grosso merdo ils donnent a leurs porteurs de bien meilleures chance de succès dans toutes leurs action, et d'une façon plus ou moins en rapport avec leur leur affiliation. Par exemple Gandalf a l'anneau de Feu, et bizzarement il arrive toujours avec la lumière (Gouffre de Helm etc..), il s'en sort pas mal contre un Balrog (ombre et flammes...), il fait renaitre la "flamme" dans le coeur des hommes etc... T'as compris l'idée.  

Les anneaux de pouvoirs, et en particulier l'Unique, rallongent la vie de leur porteur.

Seulement, a l'exeption de trois anneaux, fabriqués par les elfes seuls, Sauron les a tous pervertis quand il a participé a leur fabrication. Et il est retourné chez lui en Mordor, ou il a fabriqué l'Anneau Unique. Alors quels sont ses pouvoirs ?

- Tout d'abord, comme les autres anneaux, c'est un anneau de... Pouvoir ! De la façon que j'ai expliquée avant. Et c'est le plus puissant de tous. Plus le porteur lui même est puissant, plus il pourra profiter de la puissance de l'anneau (Gandalf par exemple pourrait en tirer infiniment plus de pouvoir que Gollum ou Bilbo) MAIS >>

Ce n'est qu'un mensonge, une illusion, provoquée par la volonté de l'anneau lui même de corrompre les puissants !

- L'anneau contient une grande partie de Sauron lui même. Et il a sa volonté propre (chez Tolkien on peut meme voire une épée qui parle, dans le Silmarillion...), et toute chose accomplie en utilisant ses pouvoirs est corrompue et finira par servir la volonté de Sauron, de même que son porteur finira irremediablement par lui être soumis. Le porteur de l'anneau, si il utilise ses pouvoir, ne peux que servir Sauron.

- Un etre assez puissant pour utiliser les dits pouvoirs (on parle toujours de succès dans les actions, et en particulier a la tête d'un royaume, ou d'une armée) obtient par ailleurs le contrôle de tout les autres porteurs d'anneaux (a l'exeption des trois fabriqués par les elfes). Il connait leur action, les influence, et petit a petit il se soumettent à lui. Sauron est evidement celui qui en tire le plus grand pouvoir, et c'est de cette manière qu'il a transformé 9 seigneurs des hommes en Nazguls.

- Sauron est privé du pouvoir qu'il a mis dans l'anneau, et le retrouver lui donnerait tout simplement accès a une "sauvegarde" de son pouvoir passé.

Le plus grand pouvoir de l'anneau est aussi de provoquer la corruption et la discorde, et indépendament de ses réels pouvoirs, il attise la convoitise des mortels dans le seul but de les soumettre a sa volonté.

J'éspère que j'ai apporté quelques éclaircissements  [:bouliyaanisqatsi]  

ororuK a écrit :

:jap:  

(enfin a peu près, cf ce que j'ai écris au dessus  :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 10-01-2013 à 20:03:09
n°32923218
Palmbout
Lady lady lay, lady lady...
Posté le 10-01-2013 à 20:02:10  profilanswer

Hunters a écrit :

- Sauron est privé du pouvoir qu'il a mis dans l'anneau, et le retrouver lui donnerait tout simplement accès a une "sauvegarde" de son pouvoir passé.

Aynorme :o

En fait, c'est l'histoire d'un mec qui domine totalement une partie en ligne, il sauvegarde le temps d'aller pisser, et quand il revient il a perdu son fichier. Les mecs qu'il mettait minables s'en sont emparés, et doivent le détruire pour éviter que la partie ne recommence et se termine en leur défaveur :o

n°32923761
ororuK
Posté le 10-01-2013 à 20:59:39  profilanswer

:lol:
Pas mal. :D
Fais-nous une parodie de LotR en BD sur ce thème. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1773  1774  1775  1776  1777  1778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ![Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
[Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude[Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo !
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" 
Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)