| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 08:31:25 ![]() ![]() |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Quelqu'un avait enregistré la BD du grand qui finissait avec un locked in syndrom ? Hfr rehost l'a tuer |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Ashkaran Le Patron | je cherche en vain la bd paquet mou, meme en filtrant ca trouve pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Vini Vini - Le vrai | Tuée par HFR Rehost ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
panchopa le lama de Lima | C'est un spin-off du paquet mou original je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
P0L0 L'Authentique | C'était pas un petit Eric? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Talladega Transcendance | J'ai regardé dans mon intégrule de Kukron et sa centaine de baydays, y'a que ça --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:30:11 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
san_ | ahh, les cadeaux "utiles"
|
Pazymaar2 Trainée de poudre |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_warrior in soviet ... | Le pire c'est les gens qui font croire à leur enfants que le père noël existe.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 13:47:58 ![]()
|
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 13:54:58 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 30-11-2012 à 14:08:16 --------------- MyAnimeList |
the_warrior in soviet ... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 14:13:43 ![]()
justement, il est plus simple de baisser les bras que de se battre pour les trucs encore debout. Je préfère avoir une vision positive des choses et tirer mes propres enseignements que d'avaler ceux qu'on nous crache dans le gosier déjà prémachés. Y a du positif en tout, je suis pas en mode bisounours mais réaliste. Je refuse de me laisser embobiner dans ces délires comme quoi le monde est pourri. Les médias nous vendent du glauque à longueur de journée parce que le glauque fait vendre, à ce titre ils n'ont pas mérité de rentrer dans mon crâne et d'influencer ma pensée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 14:16:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 14:19:31 ![]() j'avais eu un globe, et c'est moi qui l'avait demandé (j'avais deja une master systeme) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 30-11-2012 à 14:25:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 15:21:35 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 16:02:00 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co