| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:14:15 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Vous voulez un nouveau épisode de MrOcube? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 17-11-2012 à 10:19:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the_warrior in soviet ... | Oui |
panchopa le lama de Lima | Ce n'est pas totalement nécessaire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-11-2012 à 10:31:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'Authentique |
(J'en ferai dans le courant de la journée, quand j'aurai une idée Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 17-11-2012 à 11:00:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 10:55:36 ![]()
|
spetnaz |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'Authentique |
Ashkaran Le Patron | ah c'est un flingue son machin gris qu'il porte depuis le Oviol du poney oO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 12:40:09 ![]()
|
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 15:03:14 ![]()
|
nightbringer57 | Sérieux, moi quand je vois le plateau d'échecs j'ai envie de me pendre |
P0L0 L'Authentique |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 18:11:27 ![]()
Cher lecteur,
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canard rouge coin coin | par contre inutile d'essayer de le proposer en smiley ça ne passera pas. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 19:40:04 ![]() Rageux de quoi ? Je ne me suis pas fait critiqué sur mes BD, à part peut-être sur la difficulté à les comprendre... ce qui n'a rien à voir, donc, avec cette BD. 2èmement, j'aime bien les BD lose (cf ma bd numéro 3, les persos qui sont dans le bon camp), sans en demander forcément. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 19:42:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oh putain mais visiteurepisodique c'est un vrai pseudo ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P0L0 L'Authentique | La suite, j'avance celui de demain... vu que j'ai des idées
Message édité par P0L0 le 17-11-2012 à 21:44:42 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | this thread needs MOAR barracus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |