| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:52:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Très bon |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Gamekult, on en à parlé il y a quelques semaines. |
Joshua Calvert |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 00:08:50 ![]() J'ai bu que de l'eau et j'ai l'impression d'être complètement bourré depuis 3 pages |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | de toutes les matières, c'est la ouate qu'elle préfère.... c'est la --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | la naissance du mythe :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 01:30:47 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Le style graphique est génial mais le scénario je comprends rien et ça me parle pas trop |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | il faut un peu connaître l'histoire du groupe pour comprendre => http://fr.wikipedia.org/wiki/Metallica --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique | Ces smiley --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima | La supercherie Mais au moins je comprends le scénario et les références. Just a flesh wound --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
P0L0 L'Authentique | Je demandes un ban à E-Nyar pour faux et usage de faux ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Le painterGate ! On attend la défense de l'accusé, peut être est-ce lui qui a fait les dessins du site Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 27-10-2012 à 11:03:47 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
P0L0 L'Authentique | Kukron sera le juge pour le procès.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois qu'E-nyar est coutumier du fait --------------- Horse_man |
P0L0 L'Authentique | E-Nyar a profité de la période de crédulité maximale de la communauté pour pondre des productions avec un procédé non conforme au topic.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
simius_computus oh Gary boy | la vengeance du Khakha sera terrible --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
raph0ux Amateur de PC | Vous êtes des salauds, leave him alone ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 13:25:18 ![]() peine de mort. |
Kalymereau This is not a method | la tronche du robot --------------- rm -rf internet/ |
panchopa le lama de Lima | Bah pas forcément, mais il faudrait prévenir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
P0L0 L'Authentique | On est clair, on est sur HFR et c'est un topic de création d'originales, on a passé outre ceux de Gamekult et des autres car on prévient au préalable et puis c'est marrant.
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, ce revival du topic \o/
--------------- Topic de vente de trucs divers |
P0L0 L'Authentique | On a du virer les Rages comics --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 14:00:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 14:02:47 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 16:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 16:02:45 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co