| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-07-2012 à 00:26:31 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 00:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 00:38:56 ![]() Faut baiser 1 moche de temps en temps, comme ça, ça équilibre |
crazy_c0vv Oui. | Ouais mais vite alors --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 08:28:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 08:29:13 |
Black_Jack Bo_Jack | D'un autre côté, sur HFR... --------------- Horse_man |
nightbringer57 | Les bottines clitis wood |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:40:19 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Si ça se trouve c'est un tombeur en vrai --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nightbringer57 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 10:51:43 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:49:30 ![]() |
sligor |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ce qui m'étonne le plus c'est la tronche du coach en séduction. Avec sa tête de banquier, rien ne peux nous assurer qu'il sait s'y prendre avec les femmes, elles font le boulot à sa place. Par contre un mec avec la tronche de Jean-Paul Sartres qui tire sa crampe à tour de bras, je lui ferais sacrément confiance pour des conseils en séduction. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Edit: compris à l'envers sorry Message édité par ObsydianKenobi le 03-07-2012 à 14:57:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 03-07-2012 à 17:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 17:13:23 ![]()
|
nightbringer57 | non, européen. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est bon maîtresse, j'ai accordé les temps! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
nightbringer57 |
darage Lurke je suis ta paire |
sligor |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co