| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | J'ai cherché la bd mais je crois que le lien est mort. --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 21:58:07 ![]() |
kukron | Au premier post y'a les liens vers les divers packs de BD edit : le plus gros pack était sur Megaupload Message édité par kukron le 20-02-2012 à 22:04:23 |
Ehfull Like an animal | Alors le chat détecteur de fumée c'était de kiwi5 mais la bd où il apparait pour la première fois est 404. (Elle est peut être dans le fichier dont parle Ollie.) Sinon vla les autres œuvres de kiwi5.
--------------- ACAB |
kukron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sur un Dropbox perso. |
babylone83 Corse :o |
ororuK |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:16:27 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je peux prêter un bout de dropbox public sans soucis --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 22:31:18 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 23:47:08 ![]() putain j'ai ris sur l'explication, faut que j'aille pisser |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | The Révélation ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
panchopa le lama de Lima | Bordel je me retape les BD de kiwi sur le topic, après ce premier essai où on s'était un peu moqué, il s'était bien amélioré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
raph0ux Amateur de PC |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ne jamais commencer une BD avec la playlist en random, sous peine de ne pas dormir pour cause d'idée à la con --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
panchopa le lama de Lima | C'est Draculax en rose avec la guitare ? edit : et bravo pour tes 2 BD, j'ai bien aimé le chat de Leonard et le sans-culotte Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-02-2012 à 09:30:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Emzy Kaiju |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Qualité. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co