| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:30:42 ![]() ![]() |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
_tchip_ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 07-12-2011 à 11:45:23 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je veux du meriadeck, du maurice chevallier, du kukron, du croustillou...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tyrex9 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:03:37 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Blaq |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | En exclu mondiale, l'origine de la galette de pisse :
|
kukron | Je me colle à la BD de la Pedomobile, la fin d'un mythe.
Message cité 2 fois Message édité par kukron le 21-12-2021 à 20:47:23 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
sligor | Kukron
|
kukron |
Je suis droitier, je tenais le téléphone de la main droite pour me prendre en photo |
la_salace Fractales 2.0 |
Message édité par la_salace le 07-12-2011 à 22:12:26 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:11:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:14:45 ![]()
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:27:36 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Black_Jack Bo_Jack | J'adore le détail qui tue : l'avatar de La Monne qui se rapproche, puis qui repart --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:34:22 ![]() Autre détail, on voit que la mère d'Eric le traite de connard et que son père picole, avec des parents pareils comment voulez vous qu'il soit épanoui |
shimay |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
|
kukron | C'est pas ses parents, c'est Anne-So et un autre collègue de taf qui boit un café |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 23:37:40 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co