| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
adnauseam bling-bling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 03:11:45 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling | eric au sto |
SOF40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended. | Ha, c'est de là que vient la BD de Croustillon ? J'arrivais pas à me rappeler où j'avais déjà vu ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, il me semble --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Elmoricq |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pas vraiment une BD, j'en ferais une ce soir (si j'ai le temps).
Message cité 6 fois Message édité par Pyrus le 07-11-2011 à 10:39:47 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:36:24 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ton appartement est en train de bruler il me semble. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 12:33:32 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Chabo | J'adore ce topic, je posterais un truc à l'occase |
Chabo |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Horrible putain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
van_fanel |
Chabo |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Le dessin d'Eric apportait un peu de chaleur, là le dessin super froid rend le truc encore plus horrible Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 07-11-2011 à 17:13:12 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-11-2011 à 17:20:43 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le style des perso est très bon; à mi-chemin entre Mr patate et "pas de bras, pas de chocolat". J'aime. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tout à fait dans le thème dépression, GG --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 17:33:59 ![]() un petit detail, pourquoi le mec il heberge son pote et il reçoit sa copine également ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 17:37:08 ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Chabo | Bon ben content que ça vous plaise, j'en referais d'autres
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 07-11-2011 à 17:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:12:16 ![]()
merci, j'avais pas compris pourquoi le mec etait là au depart, tout est clair maintenant, amour de vacances toussa. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 18:12:36 |
kukron | Superbe BD comme toujours avec Maurice.
Très bonne BD looze, si en plus tu nous dis que c'est tiré d'une histoire vraie |
tyrex9 | question con , mais pour ceux qui savent dessiné , ici , vous faites , les bd avec quoi?
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co