| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:15:37 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-09-2011 à 13:42:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kukron |
Je n'ai qu'un vague souvenir de cet article, soit disant c'était mal que les enfants s'attachent à des figures humaines |
raph0ux Amateur de PC | in b4 dans 2 ans ils changeront d'avis, comme toujours… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:19:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bernard Pivot vient de se suicider --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tant que c'est pas Bernard Minet --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 13-09-2011 à 16:13:12 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
canard rouge coin coin | Fais pas ton étonné. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
thekalmos | bon allée je me jète a l'eau, mon premier poste sur ce topic et sur hfr. pour fêter ça, voici ma premierre création.
--------------- au cas ou il y ai une pénurie, gardons le travaille d'aujourd'hui pour demain |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 21:27:48 ![]() le bonus |
kukron |
sligor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
Emzy Kaiju | Les fautes font tâche mais j'aime bien |
Blaq |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 14-09-2011 à 08:57:47 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Salut les aminches. Bon juste pour dire : j'ai vu les trois premiers épisodes de Platane (Eric Judor)... Et j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il s'était inspiré de ce topic et d'Eric le Loser pour pondre sa série... Si y'en a qu'on vu comme moi cette série, z'en pensez quoi ? Bisous. Message édité par nixnbk le 14-09-2011 à 09:03:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 09:15:40 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thekalmos | combo premier poste plus bd et non seulement ça vous plais mais en plus je ne me fait pas traiter de multi --------------- au cas ou il y ai une pénurie, gardons le travaille d'aujourd'hui pour demain |
tQku1 | OSEF des multis tant que ledit multi poste de la bonne bayday |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Exaktement |
protect_me from what? | une vite fait hein --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |