nawit a écrit :
Bon, je comptais les mettre à la page 1000, mais je risque de rater le moment, donc :
MEGA PACK BD PAINT
Pour vous mesdames et messieurs voici l'ultime archive : TOUTES les bd paint archivées, de la page 1 à la page 991.
Deux liens : les bd rangées par ordre de création si vous voulez les lire dans l'ordre chronologique
et les bd rangées par créateur si vous voulez retrouver les intégrales de certains auteurs
(ouais, je me suis bien fait chier )
C'est gratuit, c'est cadeau, jouissez de moments uniques en (re)découvrant les chef-d'oeuvres de ce topic (et les bouses infâmes). A vous l'intégrale de croustillou, l'intégrale de gargamail (enfin j'espère, certaines bd n'étant plus dispo), l'intégrale de kukron, mon intégrale (evidemment), et la votre bien sûr
Je remercie tous les auteurs créatifs et inventifs qui m'ont fait passer de très bons moments
Je ne remercie pas les auteurs qui ont fait de la merde, ou qui ont découpés leurs 15 cases de bd en 15 images différentes. C'était chiant à enregistrer.
Il y a quasiment toutes les bd, sauf rares exceptions, genre les bd vraiment trop à chier (du genre case 1 : "prout" case 2 : "haha" case 3 : fin. j'ai parfois craqué quand j'en avais marre) et les petites images de drapalisation et de réponse aux autres posts
![[:cetrio:1] [:cetrio:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/cetrio.gif)
|