Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hotels Disneyland ou aux alentours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotels Disneyland ou aux alentours

n°19351267
Raito33
Posté le 31-07-2009 à 00:16:16  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, on envisageait avec des amis d'aller faire un petit tour chez Mickey...
 
Y passer 2 jours, et donc une nuit.
 
J'ai regardé les hotels Disney, qui m'ont paru méchamment chers ! (170€/adulte au moins cher) Je me plante pas ?
 
J'ai donc regardé les hotels aux alentours, donc Kyriad par exemple, qui est déjà plus abordable dans les 80€ la nuit -> 20€/personne
 
Cependant, je voulais savoir s'il y avait des bus ou autre qui permettait d'aller de l'hotel à Disney ? Je n'y connais rien et Mappy ne gère pas "Transports en commun" :D
 
Sinon, vous me conseilleriez autre chose ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 00:16:16  profilanswer
 

n°19351433
mrbebert
Posté le 31-07-2009 à 00:39:20  profilanswer
 

Les transport en commun en bus, dans ce secteur, ca s'appelle le réseau pep's :)  
http://www.buspeps.fr
 
Y a un arrêt qui s'appelle "Kyriad hotel", c'est peut être ca.
 
Sinon, la gare RER est proche de l'entrée du parc :)

n°19351495
Raito33
Posté le 31-07-2009 à 00:48:37  profilanswer
 

Ok, merci pour la réponse !
 
Je vais jeter un oeil à ton lien. :)
 
Quant à la gare RER, c'est quelle ligne ? (il y en a plusieurs non ?)

n°19351510
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-07-2009 à 00:51:27  profilanswer
 

Ligne A

 

Les hotels Disney sont chers car ils sont énormément thématisés et très sympas, contrairement aux autres hotels alentours qui sont très quelquonques.

 

Si ta besoin d'infos sur tous ça ==== MP


Message édité par Ethnik le 31-07-2009 à 00:52:09
n°19351581
artoo-deto​o
Posté le 31-07-2009 à 01:01:17  profilanswer
 

Salut ,
 
Disneyland je connais comme ma poche, pour y être allé tellement de fois ( passeport annuel toussa  :o  )
J'ai fait tous les hôtels disney et bon nombre alentours, j'en reviens tiens  :D  
 
Les hôtels disney c'est cher et ça ne vaut pas forcément son prix, on y va pour " marquer le coup " ou alors pour être vraiment à proximité, le soir rentrer à pied en passant par disney village ça peut être sympa  :love:  
 
Aux alentours j'en ai fait beaucoup mais ne me souviens pas particulièrement des prix ( moins cher bien sûr ), ils ont tous une navette qui te dépose devant Disney, les mêmes navettes que ceux des Hôtels Disney, de bon bus quoi
 
je peux te conseiller par exemple adagio val europe, ils ont des promos en ce moment, avec piscine exterieur, pas un 5* mais ce sont des apparts et non des chambres ce qui peut être bien dans ton cas, entre amis, petite cuisine pour cuisiner le soir si vous voulez économiser vos sous, l'appart typique se compose d'une chambre, une salle de bain, salon avec TV , cuisine et deux banquettes lits
 
 
http://www.adagio-city.com/paris-i [...] tarifs-Ete
 
Le RER c'est la ligne A direction Chessy marne la valée


Message édité par artoo-detoo le 31-07-2009 à 01:02:51
n°19353995
Raito33
Posté le 31-07-2009 à 10:59:34  profilanswer
 

Plop,
 
Merci pour vos réponses ! Ethnik, merci pour la proposition pour les MPs, mais tant qu'à faire, je pose tout sur le topic, ça pourrait servir à d'autres personnes au passage ! :)
 
En fait, on prévoyait pas ça pour tout de suite, mais plutôt pour une période moins chaude où il y aurait moins de monde (pour le coup des promos à adagio val d'Europe, c'est râpé pour le moment ^^') mais merci pour les liens ! ;)
 
Après, oui, personnellement, j'y suis allé qu'une fois, j'avais dormi dans un hôtel Disney mais qui ne m'avait pas particulièrement plus marqué que ça. C'était surtout le parc et ses attractions, bien sûr. Donc en comparant 170€/adulte au moins cher dans les hotels Disney et 100-150€ pour 4/5 à la résidence pré-citée (adagio) qui a une navette gratuite pour Disney... Ca fait quand même énormément moins cher !
J'avais également regardé du côté des locations autour de Disney qui pouvaient s'avérer intéressantes, mais au final, ça fait dans les 100€ par nuit, donc un hôtel avec des studios comme adagio, ça peut être plus sympa pour un prix +/- identique. :)
 
Parce que sinon, dans les hôtels Disney, il y a des animations particulières le soir ou rien de spécial ? On y mange ? -Je m'en souviens pas- :whistle:
 
Parce que si le parc ferme à 19h (si je me plante pas), vous auriez des endroits où manger à conseiller ? Ca coute dans les combien ? (pour avoir une idée de budget total)
 
Merci d'avance ! :jap:

n°19367677
Raito33
Posté le 01-08-2009 à 15:57:10  profilanswer
 

Up ? ;)

n°19370578
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-08-2009 à 23:15:29  profilanswer
 

Le parc ferme à 23h jusque fin-aout, probablement 19 ou 20h après.
 
Oui on peut manger dans les hotels Disney, chacun d'entre-eux possède un ou deux restaurants, ou l'on peut aller sans pour autant y avoir une chambre. les prix tournent autour de 20-30€ par adulte et de 10-15 pour les enfants. Le Disney Village dispose de pas mal d'animations et notamment de restaurants, dans la meme gamme de prix (sinon ya le McDo...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hotels Disneyland ou aux alentours

 

Sujets relatifs
Je cherche une salle de gym dans le 91 et les alentoursm'installer a perpignant ou alentours
[HFR@IRL] Metz et alentours... Sorties à faire sur Nice et aux alentours...
[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur ParisDifférences entre hôtels et auberges de jeunesse ?
Bons plans à Barcelones et aux alentourssorties originales aux alentours de Nantes
hotels a paris 
Plus de sujets relatifs à : Hotels Disneyland ou aux alentours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR