Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hotels Disneyland ou aux alentours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotels Disneyland ou aux alentours

n°19351267
Raito33
Posté le 31-07-2009 à 00:16:16  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, on envisageait avec des amis d'aller faire un petit tour chez Mickey...
 
Y passer 2 jours, et donc une nuit.
 
J'ai regardé les hotels Disney, qui m'ont paru méchamment chers ! (170€/adulte au moins cher) Je me plante pas ?
 
J'ai donc regardé les hotels aux alentours, donc Kyriad par exemple, qui est déjà plus abordable dans les 80€ la nuit -> 20€/personne
 
Cependant, je voulais savoir s'il y avait des bus ou autre qui permettait d'aller de l'hotel à Disney ? Je n'y connais rien et Mappy ne gère pas "Transports en commun" :D
 
Sinon, vous me conseilleriez autre chose ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 00:16:16  profilanswer
 

n°19351433
mrbebert
Posté le 31-07-2009 à 00:39:20  profilanswer
 

Les transport en commun en bus, dans ce secteur, ca s'appelle le réseau pep's :)  
http://www.buspeps.fr
 
Y a un arrêt qui s'appelle "Kyriad hotel", c'est peut être ca.
 
Sinon, la gare RER est proche de l'entrée du parc :)

n°19351495
Raito33
Posté le 31-07-2009 à 00:48:37  profilanswer
 

Ok, merci pour la réponse !
 
Je vais jeter un oeil à ton lien. :)
 
Quant à la gare RER, c'est quelle ligne ? (il y en a plusieurs non ?)

n°19351510
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-07-2009 à 00:51:27  profilanswer
 

Ligne A

 

Les hotels Disney sont chers car ils sont énormément thématisés et très sympas, contrairement aux autres hotels alentours qui sont très quelquonques.

 

Si ta besoin d'infos sur tous ça ==== MP


Message édité par Ethnik le 31-07-2009 à 00:52:09
n°19351581
artoo-deto​o
Posté le 31-07-2009 à 01:01:17  profilanswer
 

Salut ,