Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je cherche une salle de gym dans le 91 et les alentours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une salle de gym dans le 91 et les alentours

n°18155491
crashkicks
Posté le 15-04-2009 à 18:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
je fais parti d'une association d'arts martiaux artistiques. Nous pratiquons aussi diverses disciplines comme la gymnastique, le freerunning et le break dance, et nous sommes à la recherche d'une salle de gym pour nous entrainez et à répéter nos diverses démonstrations.  
Après de nombreuses recherches auprès des mairies, toujours le même problème, soit il n'y a plus de créneaux soit l'association ne siège pas dans la commune.
Donc si quelqu'un aurait des conseils à me donner ou des créneaux à me proposer (on ne sait jamais :p), je suis preneur.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est les arts martiaux artistiques, allez faire un tour sur notre myspace http://www.myspace.com/espritmartial  
Nous proposons aussi des stages d'initiation et des démonstrations pour divers évènements. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a nous contacter.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 18:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je cherche une salle de gym dans le 91 et les alentours

 

Sujets relatifs
Voile - Cherche nom d'un navigateurje cherche un film
Céder acheter vendre abonnement salle de muscu : Movida ?cherche pub rexona
cherche titre dessin animécherche titre musique rock
Cherche un redacteurrépartir intelligemment l'air d'une salle
cherche titreCherche commerçants papet, presse, bar tabac
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une salle de gym dans le 91 et les alentours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR