| |||||
| Auteur | Sujet : Un HFRien, une photo... |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:00:40 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | Et si on arrêter de parler de lui.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tet2neu emmerdeur |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
CharlesT |
_tchip_ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 20:37:08 ![]() Gedemon : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:37:08 ![]() ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Soussmeboules | |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ethel Chicailleuse |
charask8 |
stipey you can't buy me on e-bay... | marrant ce topic --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
Soussmeboules |
|
moquette le maître des clefs |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Elmoricq |
Soussmeboules |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |