Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche Photo Costume Pernac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Photo Costume Pernac

n°12802746
luckysed
Posté le 26-09-2007 à 17:02:16  profilanswer
 

Salut Tout le monde!  

J'ai eu beau chercher et encore chercher des photographies des costumes, chemises de chez Pernac Paris (http://www.pernac.com/index.php) mais RIEN!  :pfff:  
J'aurai bien voulu savoir à quoi ils ressemblent et qu'est ce qu'ils valent  :sweat: . Je pense que de nombreuses personnes seraient heureuses de voir à quoi ils ressemblent  :ange: .
 
Donc si quelqu'un a essayé, peut-il poster des photos sur ce post?  :)  :)  :)  Ce serait sympa  ;)  
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 17:02:16  profilanswer
 

n°12802780
luckysed
Posté le 26-09-2007 à 17:04:49  profilanswer
 

Ah oui, et au passage, si vous pouvez nous donner vos impressions, elles sont bienvenues! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche Photo Costume Pernac

 

Sujets relatifs
Recherche voiture pour 5000 € environRecherche de titre de BD (thème : immortel / invincible)
recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007Recherche auteur !
RECHERCHE ADRESSE CDISCOUNT BORDEAUXRecherche une vidéo d'une réunion parodiant les forums
recherche ballade rock.....thanks...Recherche auto école honnete et sérieuse sur CAEN !
Recherche le titre d'une série de s-frecherche de musique !
Plus de sujets relatifs à : Recherche Photo Costume Pernac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR