| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai trouvé un hérisson mal en point, que faire ? |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 16:18:21 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ankh zanhka |
|
Shay93 | ps : pas de lait c'est tres mauvais --------------- Ah Ah... |
ankh zanhka |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous pouvez revenir, les pies. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ankh zanhka | Les pies, c'était pour le petit. Vu la taille de celui-ci, ça m'étonnerait qu'elles s'y frottent |
ankh zanhka |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Excellent jeu de mot au passage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Shay93 |
gira |
Shay93 | non mais ils seront quoi en faire, le relachez avec ce froid c'est peut pas une bonne idée --------------- Ah Ah... |
Et pourquoi pas ? Il va mourir, c'est la nature...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gira |
|
gira |
|
gira |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Euh nan y'a aucun problème à ça. Y'a beaucoup d'animaux qui meurent naturellement de faim. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 18-11-2007 à 18:11:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Matrick69 |
Rien d'inquiétant, simplement c'est beaucoup plus facile de faire les poubelles que de chasser la belette au fond des bois
|
ankh zanhka | Cela fait 15 ans que j'habite au même endroit, et c'est la première fois que je suis confrontée à des animaux sauvages dans cet état. |
Matrick69 |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
charlie 13 | L'hiver, le herisson hiberne sous un tas de feuilles, s'il n'en trouve pas, il crèvera de froid. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le hérisson a l'air ravi, sur la photo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ankh zanhka |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dis tout de suite que tu veux te débarrasser de ton hérisson en l'écrasant sous un muret --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ankh zanhka |
|
Space Profil: Maux des rateurs | popopo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ankh zanhka | Mais heu |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ankh zanhka |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je pense que ton petit choupinet à aiguilles trouvera son bonheur alors Message cité 1 fois Message édité par muzah le 21-11-2007 à 10:54:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blackmantha Fuck Boeing |
|
ankh zanhka |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les pies ont pris 10 kilos --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TROUVE CHAT MARSEILLE 8 9 BONNEVEINE | [Trouve] Cherche titre chanson, un bout à écouter ! |
| [Trouvé] Cherche CD Pc-Team contenant modules XM Fastracker | Retrait de point ? |
| Je trouve pas ce titre !!! | piercing et point d'accupuncture |
| [trouvé]DOUANE Quel prix ? | C'est quoi un "POINT" en bourse? |
| [TROUVÉ] artiste/titre d'une chanson [A LOCKER] | Permis A Point |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai trouvé un hérisson mal en point, que faire ? | |