| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai trouvé un hérisson mal en point, que faire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:28:19 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En même temps, vu la température en ce moment, je ne suis pas étonné que les hérissons fassent du zèle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
darkangel C2FFA |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 16-11-2007 à 18:51:08 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, s'il s'est laissé attrapper, c'était déja un signe de mauvais état, parce que ceux qui passent dans mon jardin, faut voir la vitesse a laquelle ils courent, s'ils te soupçonnent de mauvaises intentions...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pitètre que tu leur fait peur aussi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:31:57 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | par contre il parait que ça s'apprivoise assez facilement (surtout avec la bouffe pour chats) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Space Profil: Maux des rateurs | arrange toi pour qu'il reste dans ton jardin , c'est très utile ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-11-2007 à 20:37:06 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trefledepique_W |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | gardes-le |
Space Profil: Maux des rateurs |
un hérisson est resté pendant plusieurs années dans le jardin des parents,ils leur refilaient régulièrement du lait avec du pain sec histoire qu'il reste dans le coin , il en rafolait et s'en portait pas plus mal
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3% [...] limentaire Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-11-2007 à 20:36:50 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais pourquoi toujours interférer avec la nature ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 16-11-2007 à 20:43:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais pis en plus, en le sauvant, t'as ruiné les espoirs de repas de plusieurs pies... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est vrai : les hérissons ne sont pas des vaches --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PikaiaBurgess |
Message édité par PikaiaBurgess le 16-11-2007 à 21:15:24 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Space Profil: Maux des rateurs | source de maladies ne veut pas dire nécessairement qu'ils tomberont malade
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Est-ce qu'on peut t'amener des pies aussi où t'es raciste des oiseaux ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ankh zanhka |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourtant, t'as sauvé un hérisson mais empêché plusieurs pies de faire un repas. Tu es un monstre ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai ma meuf qui me les gonfle , jpeux te l'amener ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ankh zanhka | Une photo de mon nouveau pensionnaire :
|
Zangalou |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Plus ou moins laid qu'une pie ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zangalou |
ankh zanhka |
Shay93 | ramene le moi et je vais le dorloter --------------- Ah Ah... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'te dirais bien d'lui acheter une Spontex, mais j'sais pas si c'est constructif. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Shay93 | un animal sauvage lol les mecs sont certainement plus sauvage que cette boule de poils ! --------------- Ah Ah... |
Zangalou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TROUVE CHAT MARSEILLE 8 9 BONNEVEINE | [Trouve] Cherche titre chanson, un bout à écouter ! |
| [Trouvé] Cherche CD Pc-Team contenant modules XM Fastracker | Retrait de point ? |
| Je trouve pas ce titre !!! | piercing et point d'accupuncture |
| [trouvé]DOUANE Quel prix ? | C'est quoi un "POINT" en bourse? |
| [TROUVÉ] artiste/titre d'une chanson [A LOCKER] | Permis A Point |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai trouvé un hérisson mal en point, que faire ? | |