|
Auteur | Sujet : Le Google Earth Project! Placez votre maison! |
---|
SBAM Best recording of rach 3. | Reprise du message précédent : --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 03:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 10:46:11 ![]() Youhou, j'ai enfin réussi à trouver les coordonnées de mon trou paumé !!!
|
effisk 我不讲中文 | 48°50.51N
Message édité par effisk le 19-07-2005 à 12:28:19 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Trefledepique_W | Bon ben comme x_tiberi va aller louer un dvd interdit aux moins de 18 ans j'ai tenté de mettre à jour mais je maitrise pas totalement et y en a qui se retrouvent dans des champs alors merci de vérifier de signaler les erreurs |
Trefledepique_W | Ben j'crois que j'ai pas toujours bien placé hein donc si c'est depuis l'update que tu vois des paysans |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Merci d'avoir pris le relais sur ce coup-là --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Murphy |
|
Trefledepique_W | @Murphy: redonne tes coordonnées t'y sera au prochain |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:29:49 ![]() ![]() |
psikopat | 48°13'53.76"N , 7°22'28.98"E
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi le lien me renvoi ver un truc comme ca |
_Niala_ Whou pinaize ! | en bas sur free et ensuite t'as ton lien sur la page suivante en bas toujours Message édité par _Niala_ le 19-07-2005 à 21:42:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Murphy |
|
effisk 我不讲中文 | ho je suis pas dedans --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 19-07-2005 à 22:10:28 |
pizzamozza avec ou sans olives?? | et ma maison est là (bon elle est pas encore construite sur l'image mais bon)
Message édité par pizzamozza le 19-07-2005 à 22:13:01 |
peewai renversant | comment on convertit les degrés minutes secondes en la forme 0.000000N 0.00000W pour regarder dans NASA World Wind qui offre des cartes et photos satellite plus détaillés? |
peewai renversant |
|
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Murphy |
|
Galae ultra de mes fesses | 48°49'35'73 N
|
ZOOUUU glop glop | Bonsoir |
uxam | 46°15'15.46"N , 6°57'19.62"E Message édité par uxam le 20-07-2005 à 00:59:04 |
Trefledepique_W | @Murphy: nan c un champ tout vert |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Murphy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal!
--------------- I will never stop exploring. |
quickman | 44°50'54.69" N
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Gaby59 |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Gaby59 | Les paysans utilisent la modernité pour vivre et les tetes de veau envahissent nos campagnes à la recherche de verdure et d'ordeur de bouse fraiche mais ou allons nous ! |
Murphy | mon dernier post était du second degré hein |
effisk 我不讲中文 |
bin pour moi c'est du côté de la verdure et de la bouse fraîche --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Suite mauvaise saisie dans la forme de mon dernier message :
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu sais que j'adore ton idée ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |