|
Auteur | Sujet : Le Google Earth Project! Placez votre maison! |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 01:29:58 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | 46°15'28.07"
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
panzemeyer The torture never stops | Venez tous chez oim, c'est la fête : |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message édité par superbonhomme le 18-07-2005 à 09:28:01 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et à l'inverse, la banlieue est de Lyon est très bien représentée tandis que les détails de Lyon même sont presque impossibles à voir tellement le zoom est pourri --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 50°22'18.20"N, 3° 5'17.96"E
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pour ceux que ça intéresse voici les coordonée du circuit de Magny-Court trés bien visible
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 09:28:28 ![]() ![]() |
toutsec | la résolution va t'elle s'amiliorer au cours du temps? (je pense à lyon notammant) |
J'ose espérer, ça m'intéresserait de pouvoir mettre des panse-bêtes (genre médecin, bars sympas,...).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 09:56:28 ![]() ptin Mario_ habiterai pas loin de chez moi ? |
Gaby59 | Ma maison :
|
Gaby59 | lXl ihsahn lXl : tu habites pas loin de chez moi en faite |
Gaby59 | Orchies |
Gaby59 | Sinon dans ce lien, il explique que google a mis en place un format de fichier qui permet de repertorier different point |
Gaby59 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Avec le bouton roads coché, c'est aussi beaucoup plus simple de se repérer --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Raffijo | oh merci de m avoir mis sur la carte !!
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je drapote au cas où.. Message édité par Mayonaise le 18-07-2005 à 12:40:55 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Faudrait mettre en place un fichier Google Earth pour que chacun puisse ensuite zoomer sur n'importe quelle ville de chez lui et ça serait bien plus simple --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 13:05:29 ![]() et moi et moi et moi :
|
L'idée n'est pas de moi, je sais plus où je l'avais lue. Je vais me faire ça en local et dès que j'aurai tout mis (ça sera peut-être juste un peu long car je suis au boulot Message édité par Mario_ le 18-07-2005 à 13:17:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gaby59 | euh j'ai mis juste le lien au dessus
Message édité par Gaby59 le 18-07-2005 à 13:18:54 |
Gaby59 | Excellent !! Tres interessant à regarder surtout pour les curieux. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le genre de trucs totalement inutile donc complètement indispensable --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kotontij En fait j'ai arrêté | Mon chez oam |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:21:32 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |