| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 20:41:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Azrail Ce site existe encore ? |
meme jpréfère mn deep V à l'ancienne morray --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eamesimport "That's Understatement" |
c'est une Trucker Jacket Type I, modèle de 1936,
http://www.rawrdenim.com/2013/03/l [...] i-and-iii/ http://vintageocd.com/tag/levis-vi [...] er-jacket/ photos persos
c'est une vraie balle, mais plus dispo depuis longtemps.. http://www.oki-ni.com/outerwear/le [...] 05bla.html ici la Type III, de 1967, avec les coutures sur la poitrine. http://www.lyst.com/clothing/levis [...] im-jacket/
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 25-11-2025 à 11:50:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 21:41:49 ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:53:40 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
fenrir1 Done |
oué, moitié Village People / moitié Motorhead... Message édité par eamesimport le 01-12-2013 à 21:56:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrella Contributeur net | sympa les blousons
|
Spaune Cordialement |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | merci pour le topic parapluie |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 01-12-2013 à 22:32:58 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 22:41:24 ![]()
|
poutrella Contributeur net | je veux bien qu'on m'explique la superposition du blouson jean et de la duvetance au dessus sinon |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 22:47:11 ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
poutrella Contributeur net |
|
big e |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
poutrella Contributeur net | t'as le febreze sinon, je sais pas si ça marche par contre |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 22:56:48 ![]() marchera pas le febreze
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 23:03:23 ![]() C'est surtout la toile. RIen que sur des photos perrave c'est constatable |
Azrail Ce site existe encore ? |
seule l'odeur de vinaigre sur mon 256 pr jarter l'odeur du vomi --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eamesimport "That's Understatement" | et pour info, un mec avait posé une question
babysnoopy | Au début des années 2000, j'avais 15 ans, je partais 3 semaines en Angleterre, et avant de prendre le train,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
poutrella Contributeur net | de 15 ans à environ 30 ans ton physique n'a donc pas changé Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 02-12-2013 à 01:37:54 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |